- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183YYWJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183YYWJ
Customer Care Specialist (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 183YYWJ
Customer Care Specialist (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences d'achat engageantes grâce à une suite de solutions pour les UGC. Rejoignez une équipe de plus de 350 collaborateurs, où l'ambition internationale fait la richesse de notre culture d'entreprise. Vos Missions : 1.Qualifier les demandes des clients : - Analyser les requêtes des clients afin de fournir les informations nécessaires aux différents départements de support (R&D, Produit, CSM, PS, Ventes, etc.). - Traiter avec rigueur et attention les demandes des clients pour assurer une résolution satisfaisante. - Assurer un suivi transparent et proactif de la communication avec les demandeurs. - Garantir le respect des délais de résolution définis par les SLAs (Service Level Agreements). - S'assurer que chaque demande client est traitée avec la réponse appropriée, visant ainsi à clore le dossier de manière concluante. - Mesurer et suivre la satisfaction des clients pour garantir une expérience optimale. 2.Amélioration du support client : - Prendre l'initiative d'initier des appels téléphoniques ciblés pour des cas spécifiques, démontrant ainsi un engagement personnalisé envers nos clients. - Identifier activement et contribuer à la résolution des problématiques récurrentes, en collaborant étroitement avec les départements pertinents tels que R&D, - - Produit, CSM, PS, Ventes, etc. - Participer activement à la création et à la mise à jour continue de notre base de connaissances des solutions, accessible via notre centre d'aide. - Jouer un rôle essentiel dans la formation et le soutien de vos collègues, en partageant votre expertise et en favorisant un environnement d'apprentissage mutuel. Ce poste offre l'opportunité de prendre des initiatives et d'entreprendre activement des projets visant à renforcer la qualité de notre service client et à améliorer l'expérience globale de nos clients et utilisateurs. Requis : Nous recherchons un profil organisé qui saura accompagner l'équipe dans les missions du quotidien, et apporter son expérience en service client. - Vous avez une première expérience significative en résolution de ticket, dans un secteur similaire à Skeepers (Saas, marketing digital, édition de logiciel, souscription d'abonnement et de service). - Vous êtes capable de maîtriser le support client, grâce à votre sens du service client. - Un environnement de travail digitalisé et vous maitrisez l'anglais , vous n'aurez aucun mal à naviguer dans le jargon de la tech et du marketing. Conditions : - Contrat 39h (10 jours RTT) - Carte Swile, 9.05€/jour pris en charge à 65% - Mutuelle à 50% - Abonnement à 50% - Politique de télétravail (3 jours/semaine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
SKEEPERS
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNARE DE FACTURATION (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Envie de facturer votre carrière vers de nouveaux horizons ? Rejoignez l'équipe de notre client et devenez le maestro de la facturation dans un environnement où diversité et innovation riment avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Hubsite recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE (13290), pour une période de 3 mois renouvelable, un gestionnaire relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Responsable SAV Gestionnaire qualité client (H/F) L'entreprise fabrique des consommables et des équipements pour la production de médicaments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 01
Ton challenge ? Sous la responsabilité du Head of sales Operations, tu auras comme principale mission de garantir un fonctionnement optimal de notre CRM et d'être la référence sur l'aspect...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèleMarseille F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Le Groupe La Poste. - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste. * Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé·e Service Clients Route - Marseille H/F
DB Schenker - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Employé·e Service Clients Route - Marseille H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Employé.e Service Clients / litiges H/F sur notre agence à Berre l'Etang (13). Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de vente H/F
SINTEL S.A.S - 13 - Bouches du Rhône
Temps partiel SINTEL RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, très belle enseigne de produits cosmétiques, unCONSEILLER DE VENTE H/FVos missions :- Accueillir, conseiller et maquiller la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)