Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 183JLBG
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence opérationnelle et la relation humaine sont au cœur de cette réussite et nous ont permis de conserver la même trajectoire depuis 2003. Ta future équipe: La team CRM spécialisée sur Salesforce, la solution CRM n°1 du marché, est aujourd'hui composée d'environ 15 personnes expertes dans l'analyse, le paramétrage et le déploiement de nos projets clients. Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en identifiant le mieux possible les réponses à leurs problématiques métiers. Dans ce cadre, tes missions consisteront à : Définir les grands axes du projet à implémenter selon les besoins de nos clients Maîtriser l'utilisation d'une méthodologie hybride (mode Agile et Cycle en V) Travailler à l'atteinte des objectifs fixés en étroite coopération avec les consultants Isochronix Animer des sessions de travail avec les clients pour recueillir leurs besoins et processus métiers Rédiger les spécifications fonctionnelles (documentations, user stories) Paramétrer la solution Réaliser les phases de tests et de recette Préparer au go live du projet et au support du post démarrage Former et accompagner les utilisateurs De formation de type bac+4 / bac+5 tu justifies d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste de consultant Salesforce Tu as une bonne connaissance de la méthode de projets Agile Tu as une forte capacité d'analyse et de synthèse Tu as un bon niveau d'anglais Tu aimes travailler en équipe et as un bon relationnel Tu as un esprit curieux, inventif et rigoureux 7 raisons de nous rejoindre : Bénéficie d'un parcours d'intégration Salesforce adapté à ton profil Accélère ta carrière au contact de nos experts e-commerce Accède à des formations et des certifications grâce aux webi-learning Développe ton statut d'expertise sur Salesforce Intègre une communauté d'experts et partage un REX une fois par mois Interviens sur des projets #marketplace d'envergure Viens faire partie d'une aventure à taille humaine soutenue par un fonds d'investissement Bon à savoir : Entreprise en 3 lettres : Team Value Human, où il fait bon vivre avec 8 ans d'ancienneté en moyenne Afterworks de toute sorte « tout se fête » : Nouvelle signature client, Chandeleur, XMas Party, Qualité de Vie et Conditions de Travail ? Oui 4 points bien-être lors de ton on-boarding, des questionnaires satisfactions, un process d'amélioration continu + la semaine de la QVCT (yoga des yeux, massages, conférence prise de parole en public, confiance en soi...) The Séminaire tant attendu chaque année pour l'ensemble du groupe 4 Actions de mécénat / an choisies par notre Communauté Collab's Experience (CSE) t'offre l'accès à la plateforme Hello CSE avec de nombreux avantages, 3 événements team-building... Statut cadre forfait jour + des congés d'ancienneté Swile, où tu cumules tes 10€/jour pour faciliter ton déjeuner ou tes courses au quotidien Notre process et tes différents entretiens : Un premier contact téléphonique puis un entretien avec Kassandra, notre Chargée de recrutement & Marque employeur Un second entretien avec Dorian notre Directeur des opérations BU CRM Un retour, qu'il soit positif ou négatif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
TVH CONSULTING
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Responsable SAV Gestionnaire qualité client (H/F) L'entreprise fabrique des consommables et des équipements pour la production de médicaments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle H/F
Onatera - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre pôle client, véritable vitrine de l'entreprise, pour un CDD en tant que Chargé de relation clientèle H/F pouvant démarrer dès à présent pour un remplacement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 01
Ton challenge ? Sous la responsabilité du Head of sales Operations, tu auras comme principale mission de garantir un fonctionnement optimal de notre CRM et d'être la référence sur l'aspect...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille. Qualis, expert en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'exploitation maritime F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Nextep HR - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Customer Service manager au sein d'une compagnie maritime et en charge des départements import, Export et Bookings voici vos principales missions : Superviser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Recouvrement Clientèle H/F
13 - AURIOL
Rejoignez Alloga ! Acteur leader de la distribution pharmaceutique depuis , Alloga France est aujourd'hui le 2e dépositaire sur le marché français. Alloga propose une large palette de services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de service (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ?***5000 opportunités d'emploi par an, * des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)