- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 184MYBG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 184MYBG
Assistant / Assistante administration des ventes 45 - BOYNES
Offre n° 184MYBG
Assistant / Assistante administration des ventes
45 - BOYNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Missions L'administration des ventes au sein de l'organisation doit s'assurer du respect des livraisons à nos clients français ou étranger (délai, quantité, service). Activités principales - Mettre à jour la base de données Clients, tarification - Garantir le stock sécurité de produits finis en partenariat avec le service Production, suivre l'évolution et le maintien de ce stock, tout en sachant que la production est maitre d'œuvre pour sa réalisation - Transmettre les informations aux services approvisionnements et expéditions - Superviser les expéditions à destination des clients ou plateformes avancées - S'assurer du stock des pièces expédiées dans les plateformes avancées - Assurer le suivi des relations clients et prestataires de services - Elaborer et analyser les indicateurs de la logistique et client tel que le daily report et le PIC - Communiquer et analyser les informations recueillies auprès des Clients - Analyser le carnet de commandes - S'assurer de la bonne intégration dans le système de gestion, du carnet de commandes fermes et des prévisions de ventes - S'assurer, en fonction des demandes du client, de la livraison des produits finis et contrôler la cohérence avec les prévisions. En cas d'écarts importants à la hausse ou à la baisse, il réajuste les besoins en composants et les risques d'obsolescences. - Réceptionner et enregistrer en temps voulu des commandes clients à la fois pour le suivi qualité de service au client, l'organisation de la production et la gestion des approvisionnements. - Suivre le démarrage du produit, sa vie série et sa fin de vie - Utiliser et maîtriser les différents portails clients, savoir y récupérer les informations nécessaires à l'organisation de la production et la gestion des approvisionnements Compétences - Maitrise des processus d'approvisionnement, gestion des stocks et de planification des flux - Maitrise des outils bureautique (Excel, etc.) - Gestion des commandes - Utilisation de logiciels de gestion - Communications efficaces - Gestion des priorités et du stress - Maîtrise de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
BOWDEN
100 à 199 salariés
Mme Annabel BERTRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Noisy-sur-École
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial client grands comptes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - LOURY
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics un ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F. Vos principales missions seront : - Réalisation de devis client - Relance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
RUELLET-ESNAULT - 45 - VILLEMANDEUR
Pub Colaut est une société spécialisée depuis plus de 40 ans dans la conception, la fabrication d'enseignes, d'habillage de façade et de signalétique. Notre forte croissance entraîne un véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
: Employé commercial polyvalent (H/F)
LES VOIES ROMAINES - 45 - BEAUNE LA ROLANDE
La SAS les Voies romaines engage (décembre 2024) un projet de transformation du restaurant et de la boutique de l'aire du Loiret vers un modèle très engagé de cuisine faite maison et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de détails et basé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE (45110), en Intérim de 3 mois puis CDI 1 CONSEILLER RELATIONS CLIENTS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - Saint-Denis-de-l'Hôtel
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie et basé à ST DENIS DE L HOTEL (45550), en Intérim de 18 mois Un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 28 - Janville-en-Beauce
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret interurbains et basé à JANVILLE EN BEAUCE (28310), en Intérim pour du long terme un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LADRESSE CABINET CHESNEAU - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Nous recherchons un/e assistant/e commercial/e pour notre agence immobilière de St jean de braye.au 160 Rue Jean Zay 45800 SAINT JEAN DE BRAYE. Profil : Maitrise de l'outil informatique, office 365...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GRAPHISOLUTIONS - 91 - ETAMPES
Au sein de la société, - Vous conseillez les clients, les orientez dans leur choix et enregistrez leurs commandes, - Vous les informez de nos offres et réalisez des ventes additionnelles, - Vous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Start People - 45 - MONTARGIS
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos client un assistant administration des ventes (H/F), profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)