- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Ingénieur de maintenance industrielle
- Nord
- Détail de l'offre 184NJQB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Ingénieur de maintenance industrielle
- Nord
- Détail de l'offre 184NJQB
Technicien Ordonnancement Approvisionnement (H/F) 59 - RONCQ
Offre n° 184NJQB
Technicien Ordonnancement Approvisionnement (H/F)
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Vous êtes un(e) virtuose de la planification, un(e) jongleur(se) de stocks, et un(e) expert(e) en orchestration des flux ? Vous avez le rythme dans la peau et la précision dans les veines ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Responsable Ordonnancement Approvisionnement, vous serez le/la chef(fe) d'orchestre de notre chaîne logistique. Votre partition ? Assurer que les produits arrivent à temps, sans fausse note, dans les mains des clients. Vos missions seront les suivantes : - Réaliser l'ordonnancement et la planification de la production, - Réaliser les lancements en production pour respecter le calendrier et les délais, - Gérer les approvisionnements de matières premières, - Gérer les aléas et les urgences, - Vérifier et s'assurer de l'état des stocks, - Saisir les commandes des clients, - Suivre les indicateurs de performance de la production. Vous êtes titulaire d'un Bac +3 / +5 en logistique et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir un sens de l'organisation digne d'un(e) chef(fe) d'orchestre, après tout même les violons doivent être à leur place ! Votre rigueur doit être aussi précise qu'un soliste accordant son violon avant un concert. En matière d'autonomie, imaginez-vous en soliste lors d'un solo de logistique : pas de partition, juste vous et votre talent ! Pour finir, l'esprit d'équipe est essentiel, car même les plus grands orchestres ont besoin de tous leurs musiciens pour jouer en harmonie ! Salaire selon profil et expérience. Horaires de journée. Expérience dans le domaine de la menuiserie fortement recommandée. Si cette offre vous fait battre la mesure, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! Nous avons hâte de vous accueillir dans cet orchestre logistique !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Lancer des documents de production
- Organiser le traitement des commandes
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Établir l'état d'avancement de travaux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Gestion de Production (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - Nord
Akkodis Talent recherche pour un de ses clients situé sur la métropole lilloise, un technicien de production H/F en CDI. Vous monterez progressivement en responsabilité sur le pilotage de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de production (H/F)
START PEOPLE - 59 - TOURCOING
Mission générale : Le Technicien de production a pour mission de configurer et de piloter les moyens de production. Il participe à l'amélioration du process industriel en collectant et en analysant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur Fabricant (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Neuville-en-Ferrain
Nous recherchons un préparateur fabricant H/F pour une entreprise familiale indépendante qui conçoit, fabrique et commercialise des lignes de produits cosmétiques, des parfums et des lingettes dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur fabricant (H/F)
CRIT LESQUIN - 59 - LESQUIN
Vous serez en charge de conduire un ou plusieurs équipements dans l'optique de produire les vracs des produits. Rattaché au Responsable de Fabrication, le fabricant aura la charge de : Fabriquer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de flux de production (H/F)
Start People - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un gestionnaire de flux expéditions (h/f) sur TourcoingPOSTE :GESTIONNAIRE DE FLUX D'expéditions (H/F)Vos missions: Utilisation du logiciel expédition (industria)Prendre contact avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 59 - STRAZEELE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien·ne Ordonnancement H/F
Equans France - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Technicien·ne Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Votre challenge à nos côtés : En tant que Technicien.ne ordonnancement, vous jouerez un rôle central dans la gestion et l'approvisionnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne ordonnancement-lancement de production industrielle (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Sous la responsabilité du directeur de production, vous planifiez et mettez en production les commandes clients dans le respect des délais demandés et en veillant à optimiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 59 - BAILLEUL
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e de Planification H/F
EDHEC Business School - 59 - ROUBAIX
POSTE : Assistant·e de Planification H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction du H.U.B et de son département Planification, vous êtes au coeur de la mise en oeuvre des programmes et de l'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)