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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 31 - AUCAMVILLE
Offre n° 184NMQJ
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
31 - AUCAMVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Notre client CIMSO, Ambassadeur du Sens de l'humain, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour rejoindre son équipe. Vous intégrerez une entreprise d'experts en agencement de mobilier d'entreprise. CIMSO est une SCOP ambitieuse, créé en 1970, composé d'une vingtaine de collaborateurs. L'exigence, la pro activité, le sens du travail bien fait au service des équipes sont les 3 valeurs pour intégrer cette entreprise familiale où chaque client est une priorité, où chaque collaborateur est au cœur de la performance. Vos missions seront variées et vous permettront de développer vos compétences dans les domaines de l'administration et de la comptabilité. Vous serez en charge de : - Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne, en rédigeant des courriers, en préparant des documents et en organisant des réunions. - Effectuer le suivi et la gestion des dossiers administratifs, en veillant au respect des délais et en assurant la coordination avec les différents services de l'entreprise. - Participer à la gestion comptable de l'entreprise, en saisissant les factures, en effectuant les rapprochements bancaires et en préparant les déclarations fiscales. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer la fluidité des opérations administratives et comptables. - Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et comptables, en proposant des solutions et en mettant en place des outils de suivi et de gestion. Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse, dotée d'un excellent sens de l'organisation. Vous avez une expérience réussie en tant qu'assistant administratif et comptable et vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Vous êtes autonome, capable de gérer les priorités et de respecter les délais. Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Vous avez le sens du service et vous êtes à l'aise dans les relations interpersonnelles. Vous avez un BTS, vous souhaitez travailler dans l'univers de la menuiserie, vous avez un savoir être qui vous permettra de créer la confiance, alors peut être que ce challenge peut vous motiver. Salaire brut annuel à négocier, avantage mutuelle 60%, intéressement, participation, ticket restaurant 60%. Le poste est situé à Aucamville. Un parcours d'intégration bien être pendant 12 mois est prévu avec un coach et un référent interne. Merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation manuscrite à notre conseiller Olivier RICHARD orichard@vakom.fr avant le 15 décembre. Poste à pourvoir courant Janvier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON EXPERIENCE
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
VAKOM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. OLIVIER RICHARD
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