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ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMPTABLE (h/f) 31 - Cugnaux
Offre n° 184PSSR
ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMPTABLE (h/f)
31 - Cugnaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Notre client nous a confié la mission de lui recruter un(e) Assistant Administratif et Comptable dynamique et polyvalent(e). Le/la candidat(e) idéal(e) aura pour mission de garantir le bon fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et comptables, en assurant un rôle de soutien opérationnel. À propos de la mission Mission administrative : - Accueil téléphonique des clients - Gestion des agendas et prise de rendez-vous pour l'équipe - Traitement du courrier et gestion des documents administratifs, relation avec des organisations règlementaires - Rédaction et envoi de courriers, emails et documents divers - Gestion des fournitures de bureau et suivi des commandes - Suivi des déplacements professionnels - Gestion des accidents de travail - Gestion des contrats de travail Mission comptable : - Saisie des opérations comptables (factures, paiements, encaissements) en relation étroite avec le comptable - Rapprochements bancaires et suivi des comptes clients et fournisseurs - Préparation et gestion des notes de frais - Suivi des encaissements et décaissements Horaires de travail du lundi au vendredi, 8h30/16h30 (modulable en fonction du salarié) Pas de télétravail possible Poste en CDI avec un démarrage possible le 1er décembre ou le 1er janvier Rémunération & Avantages Rémunération : 2 200 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge 50 % par l'entreprise - Intéressement aux résultats de l'entreprise - Ambiance de travail jeune et dynamique dans un environnement en pleine évolution Profil recherché - Une première expérience dans un poste similaire est nécessaire - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de comptabilité (Sage, Cegid, ou autre) Qualités recherchées : - Organisation, rigueur et autonomie - Bonne capacité à travailler en équipe - Aisance relationnelle et sens du service - Discrétion et respect de la confidentialité - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
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