- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 184NVGD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 184NVGD
Assistant ADV - H/F (H/F) 92 - Malakoff
Offre n° 184NVGD
Assistant ADV - H/F (H/F)
92 - Malakoff - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle sur des fonctions tertiaires en intérim, CDD et CDI. Notre différence : étudier et comprendre votre parcours et vos attentes afin de vous proposer le poste qui vous ressemble! Nous recherchons actuellement, pour un client acteur majeur de l'information médicale (médecin et pharmacien), un.e Assistant ADV. Constitué d'une quarantaine de journalistes spécialisés qui travaillent tous les jours pour délivrer aux professionnels de santé, via différents supports médias, une information professionnelle, vérifiée et fiable, notre client propose également un accompagnement des carrières via des cours à la vie professionnelle, via une offre complète de services : emploi, formation, équipement. Vous serez rattaché au service ADV et SAV. Vos missions ? Gestion des commandes clients - Suivi complet des commandes : de la réception jusqu'à la livraison, en assurant la conformité des documents commerciaux (contrôle des opportunités, devis, bons de commandes, annonces parues, échéances, remises .). - Enregistrement des commandes. - Relancer les commerciaux en interne, les différents prestataires en externe (annonceurs, mandataires .) Facturation - Contrôle des données. - Emissions de factures dématérialisées et manuelles. - Saisie des règlements et suivi des relances impayées. Gestion de la relation clients - A travers nos différents canaux (téléphone, e-mail, CRM .) - Traitement et résolution des litiges (parution décalée, produit non livré .) Reporting - Rapports de suivi des anomalies - Suivi des KPI Vous désirez rejoindre une entreprise leader dans le domaine des médias et des services pour les professionnels de santé en France ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Partenaires Marchands (H/F)
EDENRED FRANCE - 92 - MALAKOFF
Top Employer 2024, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres. CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales . et tellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes
ADECCO FRANCE - 91 - Dourdan
En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre cabinet de recrutement et votre consultante Marie recrute pour l'un de ses clients, entreprise familiale en perpétuelle évolution, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 16e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Pontault-Combault
Adecco Torcy recrute un(e) assistant(e) ADV en vue d'un CDI situé à Pontault Combault. Le poste est à pourvoir en janvier 2025. Dans le cadre du développement et du renforcement de leurs équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
DISTRIBRANDS - 75 - PARIS 17
ASSISTANT COMMERCIAL H/F CONTRAT TEMPS PARTIEL 2 ANS EXPERIENCE Votre rôle sera - D'ASSISTER LE DIRECTEUR COMMERCIAL ET REPONDRE AUX BESOINS DES CLIENTS - Du SUIVI DES COMMANDES ET DES LIVRAISONS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes adv (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - Dugny
Nous recherchons une (e) Assistant administration des ventes, vous serez chargé(e) des missions suivante: Apporter un soutien administratif à la production et aux fonctions supports: - Assister...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est spécialiste dans la conception d'aménagement intérieur d'avions, de trains et le traitement de surfaces pour l'industrie aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Spécialiste de l'approvisionnement et de la logistique en équipement et pièces de rechange pour le secteur de la Défense.Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire adv approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant qu'Assistant/e facturation et administratif/ve, vous serez au cœur de notre équipe comptable et jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations avec nos filiales internationales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)