Assistant Facility Manager / Opérateur d'accueil H/F (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 184NWGL
Assistant Facility Manager / Opérateur d'accueil H/F (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN'TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d'affaires de 127 millions d'euros et recruté plus de 240 salariés en 2023. Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi. Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous ! Nous rejoindre, c'est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l'engagement et l'écoute, l'assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d'un des plus grands opérateurs Français. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant (e) Facility Manager H/F . Vous aurez comme principales missions Au sein du département Facility Management, vous intervenez notamment sur les domaines d'activités suivants : > Accueillir physiquement les collaborateurs/visiteurs/externes > Gérer les stocks des matériels nécessaires aux collaborateurs (entrée/sortie) et des consommables > Mettre en place et accompagner les événements et visites (installation salle de réunion, convivialité eau, café, etc) > Préparer les commandes consommables, organiser les déplacements, notes de frais > Gérer le courrier et les livraisons de matériels (contrôles et dispatchs) > Gérer les accès (logiciel de création/modification des badges) > Suivre les demandes de ticketing (flotte mobile, tickets services généraux) > Autres suivis (multi technique, parc auto, contrats photocopieur, visite annuelle de sécurité Profil recherché: Vous avez une expérience avérée dans les métiers de l'accueil et/ou des services généraux? Vous êtes avenant(e), souriant(e), vous avez une réelle facilité de contact? Vous faites preuve de patience et savez prendre du recul pour faire face à toutes sortes de demandes? Vous savez prendre des initiatives en lien avec votre Manager? Vous avez une bonne connaissance ou de l'intérêt pour les espaces numériques et informatiques (paramétrage de mobiles, accès au portail web, gestion de base de données)? Postulez ! Des tests Pack Office seront prévus à l'embauche. Qualités Requises :* -> Habilité et polyvalence à une variété de public VIP; Collaborateurs, externes Compétences techniques recherchées: - Maitrise MS Office - Aptitude au suivi administratif bâtiments - Traçabilité contrôle d'accès - Culture et notions informatiques (vocabulaire et mission associé au déploiement suivi de matériels IT et mobile) - Suivi flotte mobile - Gestion des opérations Multi techniques (ticketing et suivi des actions techniques) Horaires: 9h-18H
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
RHON'TELECOM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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