- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 184NZVF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 184NZVF
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 16 - Montbron
Offre n° 184NZVF
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
16 - Montbron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Votre PROFIL Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Vous savez gérer des commandes export avec précision et vous aimez anticiper les besoins des clients pour trouver des solutions rapidement ? Vous avez de l'expérience en gestion commerciale et logistique internationale, idéalement dans un environnement industriel ? Et avez une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire avec une connaissance des incoterms, des documents douaniers et des processus export ? Vous avez un Bac+2/Bac+3 en Commerce International, Gestion Commerciale ou Logistique ? Vous maitrisez l'anglais professionnel et une deuxième langue étrangère (espagnol, allemand) ? N'hésitez pas à postuler à cette offre même si vous n'avez pas 100% des compétences. Vous êtes le talent que nous recherchons ! Votre POSTE Dans le cadre du départ à la retraite d'une collaboratrice, nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes export pour rejoindre notre équipe commerciale. Rattaché(e) à la responsable service client, vous assurerez le suivi des commandes clients à l'international, depuis l'offre jusqu'à la facturation et la gestion des expéditions. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif et commercial des commandes clients à l'international, de l'offre jusqu'au paiement des factures. - Coordonner la logistique des expéditions : organiser les livraisons, gérer les relations avec les transporteurs et informer les clients des délais. - Gérer les réclamations clients en collaboration avec le responsable de secteur commercial. - Préparer les interventions SAV : gestion des envois de pièces détachées, suivi des interventions. - Élaborer des offres commerciales en l'absence du responsable commercial et fournir des renseignements techniques. Les conditions de travail : - Contrat : CDI, statut ETAM. - Localisation : Montbron, sans déplacements prévus. - Horaires : Lundi au vendredi. - Rémunération : 30-33K€ brut annuel. - Avantages : Mutuelle prise en charge à hauteur de 92%, prime d'intéressement. - Pas de télétravail. Votre ENTREPRISE Localisée à Montbron notre client est un acteur clé dans la production de textiles techniques pour des applications industrielles. Depuis plus de 130 ans, l'entreprise s'est diversifiée pour répondre aux besoins de secteurs variés comme l'industrie du carton ondulé, le pneumatique, ou encore l'aéronautique. Spécialiste des bandes textiles lourdes tissées et non tissées, cette entreprise se distingue par son savoir-faire et son engagement en matière d'innovation, de durabilité et de performance. Aujourd'hui, 80 % de son chiffre d'affaires est réalisé à l'exportation sur tous les continents. Pourquoi les rejoindre ? - Environnement stimulant : Vous rejoindrez une entreprise d'environ 50 collaborateurs où l'innovation et la performance sont au cœur des projets. Vous aurez la chance d'évoluer dans un environnement en pleine transformation avec des outils modernes et une équipe motivée. - Opportunité de développement : Vous bénéficierez d'une transmission de savoir-faire unique, notamment grâce aux départs à la retraite d'employés expérimentés. Vous aurez l'occasion de vous former, de monter en compétences et de devenir un pilier de l'équipe commerciale export. - Leader dans son secteur à l'international : Acteur reconnu dans le domaine des textiles techniques industriels, avec 80 % de son chiffre d'affaires réalisé à l'export. Vous travaillerez avec des clients et partenaires à travers le monde, dans des secteurs industriels de pointe. Si vous pensez que ce poste est fait pour vous ? postulez ! Il n'est pas fait pour vous ? Pensez à partager
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ENJEU RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. JEROME BATISSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
ABSCISSE INTERIM - 16 - ANGOULEME
Abscisse Intérim, Agence d'Emploi recherche : ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vos missions : - Accueil physique et téléphonique, - Gestion des boites mails et du courrier, - Montage et vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER(RE) DE VENTE PRÊT-A-PORTER (H/F)
ABSCISSE INTERIM - 16 - Angoulême
ABSCISSE INTERIM, agence d'intérim pour l'emploi, recherche pour son client: UN(E) CONSEILLER(E) de VENTE DE PRET A PORTER (H/F). Vous aurez pour mission: - Accueillir les clients en pratiquant le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Optineris - 16 - GOND PONTOUVRE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : OPTINERIS Angoulême recrute son Assistant commercial (H/F) en CDD. Rattaché(e) à votre future responsable d'agence, vous contribuez au succès de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial (h/f/d)
16 - CHIRAC
Samsic Emploi recrute un Vendeur libre-service (H/F) ! Nous recherchons pour notre centre ROADY de COGNAC un vendeur en CDI 35H (H/F) Rejoignez l'Équipe Dynamique de Rapide Pare-Brise en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 16 - PUYMOYEN
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET DES ACHATS H/F
Altiore MT - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Vous serez chargé(e) de gérer et coordonner les contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation. Cycle de vente : * Gérer de l'envoi des contrats de services et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 16 - ANGOULEME
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
16 - ANGOULEME
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour un contrat d'intérim de 3 mois. "Notre client" est une entreprise renommée dans son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
16 - ANGOULEME
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 16 - LINARS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon. l'écoute des besoins clients, vous disposerez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)