Assistant formation (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 184PGGV
Assistant formation (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE - ASSISTANAT FORMATION - CDI - TEMPS PLEIN - 75014 Notre client, un organisme de formation situé à Paris dans le 14ème arrondissement, recherche un assistant formation H/F pour intégrer son équipe de 10 personnes. Sur ce poste polyvalent et central, vous gérez : - L'accueil physique et téléphonique - La boite mails - La réservation et la préparation des salles de formation - La préparation des certificats de formation Vous participez également à la gestion administrative des sessions de formation : - L'accueil des stagiaires et des formateurs - La gestion des inscriptions aux sessions de formation - La logistique des formations - L'administratif des sessions : envoi des convocations, suivi des signatures des émargements, saisie des présences, suivi administratif des participants, suivi des règlements etc. Prise de poste immédiate Temps plein 37 h / semaine avec RTT (9 h - 12 h 30 / 13 h 30 - 18 h et 16 h le vendredi) 26 et 27 décembre 2024 journées offertes (non travaillées) 27 / 32 K€ sur 13 mois Carte titre restaurant ou RIE Prise en charge à 75 % du Pass Navigo CSE Mutuelle Télétravail 1 jour par semaine Titulaire d'un Bac +2 en secrétariat / assistanat, vous justifiez d'une première expérience concluante dans le domaine de la formation. La maitrise des outils informatiques et du Pack Office tels que Word et Excel est indispensable. Une parfaite orthographe est exigée puisque vous êtes en contact avec toutes les parties prenantes. Vous devez être autonome, rigoureux, réactif et organisé. Le volume de formation est important, vous devez être habitué à gérer les priorités et les urgences. Intéressé par cette offre mais vous avez besoin de mieux nous connaitre avant de vous positionner ? Découvrez-nous en image https://www.youtube.com/watch?v=c9DOmPpQkLs ! Rassuré ? Alors rejoignez-nous ! Faites-nous découvrir votre profil en nous envoyant votre CV ou pourquoi pas, une présentation vidéo ! « Je rédige rarement des avis google, mais BWO est de loin l'une des meilleures agences d'intérim avec lesquelles j'ai travaillé. Je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent un poste dans l'administratif. Si acomptes, ils sont toujours versés rapidement en cas de besoin, et nos questions reçoivent presque toujours une réponse. Tout se passe avec beaucoup de transparence et de respect. Professionnelle. Je souhaite à toute l'équipe de BWO une longue et prospère réussite !! » Saounera - Intérimaire BWO Vous avez postulé à notre offre et votre profil nous intéresse ! Et maintenant ? - Faisons connaissance ! Vous rencontrez un recruteur BWO soit en visio, soit en présentiel. Lors de cette entrevue, nous échangeons bien entendu sur le poste mais nous en profitons aussi pour mieux comprendre vos aspirations et projets professionnels ! - Avez-vous les outils pour être en adéquation avec le poste ? Nous vous proposons quelques tests à effectuer en ligne à votre rythme ! - Nous validons votre candidature, la moitié du chemin est parcourue ! Nous proposons votre candidature au client. - Le client souhaite vous rencontrer ! Nous organisons votre rendez-vous ! - Nous vous faisons un retour de votre candidature qu'il soit positif ou négatif... Pas de ghosting chez BWO !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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