Assistant / Assistante Ressources Humaines et administratives (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 184KRTG
Assistant / Assistante Ressources Humaines et administratives (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Vous souhaitez travailler en tant qu'assistant ressources humaines et administratif dans un secteur porteur et au cœur de l'innovation médicale et dans un environnement agréable ? Rejoignez notre cabinet médical spécialisé en chirurgie orthopédique et traumatologie en tant qu'assistant (e) Ressources humaines et administratifs. Vos missions principales consisteront à : - Participer au processus de recrutement de nos futurs intervenants (rédactions et diffusion des annonces, tri des candidatures, organisation des entretiens et sélection de candidats) - Gérer et renseigner les documents médico - administratifs dans notre système d'information des ressources humaines (SIRH) et assurer la mise à jour des tableaux de bord et reporting - Réaliser des actes de gestion ressources humaines et administratives portant sur les dossiers traités dans le cabinet : Formalités administratives en amont, prise de rendez vous, création de dossiers. - Gérer les devis et facturations - Archiver et gérer nos documents RH - Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer ( assurance maladie, mutuelle, prévoyance, Urssaf, etc.) - Rédiger des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives - Réaliser une veille juridique et sociale - Mettre en place des actions de communications internes et externes avec nos partenaires (assurant la bonne circulation de l'information) - Participer à la communication interne relative aux informations RH ( Rédaction, affichage, bulletins d'information) - Répondre aux diverses sollicitations des collaborateurs. Compétences techniques : Maitrise de la gestion des ressources humaines (GRH) et des logiciels SIRH Maîtrise des techniques de traitement de logiciels de prise de rendez-vous médicale et de logiciel de gestion de paie (de type Cegid) Connaissance en comptabilité et analyse financière Maitrise des outils de communication et collaboratifs (type web conférence, etc.) Connaissance des méthodes rédactionnelles des rapports professionnels Maitrise du pack Office Aptitudes recherchées : Ce poste nécessite la rigueur, des qualités d'organisation et de gestion, une polyvalence, avoir le sens du relationnel, le sens du service, une bonne capacité rédactionnelle et la possibilité de travailler dans des délais contraints. Un anglais correct est exigé pour communiquer avec les partenaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2320.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Déclaration Sociale NominativeCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion des arrêts maladieCette compétence est indispensable
- Suivre le traitement des relations avec des instances légalesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités chirurgicales
Entreprise
Cabinet Médical
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Gregoire Kossi AKALLA
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