Assistant / Assistante de service formation (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 183TYVQ
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Vous recherchez un environnement de travail stimulant où vous pourrez mettre vos compétences d'organisation, de gestion budgétaire et administrative au service de la Formation de Forvis Mazars France ? La Direction du développement des Talents et plus particulièrement l'équipe Formation. composée de 9 personnes, propose des programmes de formation ambitieux pour offrir un cadre d'excellence à nos 5000 collaborateurs et leur donner tous les ingrédients pour devenir des experts techniques mais également des personnes d'exception. En tant qu'Assistant, vous aurez un rôle clé dans notre équipe. Après une phase d'intégration et de formation à nos méthodes et outils, nous vous proposons de développer vos compétences en assurant certaines missions : 1.Gestion administrative et organisationnelle Vous organisez les réunions (ordres du jour, supports de présentation et comptes rendus). Vous gérez la boîte email générique Formation (réponses de niveau 1) et autres communications écrites internes et externes. Vous gérez aussi la documentation technique et administrative de la Direction sur le réseau partagé Vous accueillez les visiteurs internes et partenaires. Vous gérez l'agenda du Directeur et ses déplacements professionnels. 2. Gestion du budget et facturation Vous assistez dans la préparation et le contrôle du budget de la Direction du développement des Talents. Vous gérez les factures clients et fournisseurs, y compris les gestions spécifiques sur les plateformes des OPCO. Vous créez des demandes d'achat et imputez les factures dans notre outil numérique. Vous préparez les tableaux de bord pour le suivi des indicateurs financiers et budgétaires. 3. Support à l'équipe et assistance à la gestion de projets Vous suivez les projets en cours, coordonnez les équipes et gérez les échéances. Vous assistez les membres de l'équipe dans leurs tâches administratives et logistiques, tout en facilitant la communication et la diffusion des informations importantes. Vous aidez à l'intégration des nouveaux employés. Votre profil : Votre formation Bac+2 / Bac+3 en Gestion, Assistanat, Administration, RH ou équivalent vous a doté des compétences nécessaires pour exceller dans ce rôle. Vous avez une expérience préalable dans la gestion administrative (à minima 5 ans) et une connaissance juridique en matière de formation constitue un atout. Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles, une très bonne capacité d'anticipation et de suivi, ainsi qu'une attention particulière aux détails. Vous avez de bonnes compétences en communication, écrite et orale, et une aisance relationnelle. Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de bureautique (Excel, Word, Outlook, PowerPoint.). Vous travaillez de manière autonome et gérez plusieurs tâches simultanément. Vous êtes orientée solutions et vous souhaitez mettre votre sens du service, avec sourire et énergie, dans l'accompagnement des collaborateurs et de l'équipe. Avantages : - Plan Epargne Entreprise avec Prime d'Intéressement et Participation annuelles importantes, - 8 semaines de congés / an - Charte de télétravail flexible (possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine) - Nombreuses actions en faveur de l'équilibre pro/perso (parentalité, Mazars Break, Congé solidaire, etc.), - Forfait mobilité durable pour accompagner vos déplacements domicile-travail selon vos besoins, - Environnement de travail attractif et tout confort. Dès 2025, un nouveau Campus à Levallois (5 min à pied du métro) : salle de sport, espaces verts, roof top, terrasses, restauration, conciergerie. - CSE (offre sportive, cinéma, art et culture, cadeaux de fin d'année, soirée annuelle...) - Mutuelle modulable - Association sportive - PC portable, double écran et Iphone
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H15 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- FacturationCette compétence est indispensable
- Gestion de budgetCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Gestion d'agenda
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
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