Offre n° 184PHSR
Référent Octime (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
La Fondation ANAIS Reconnue d'Utilité Publique La Fondation ANAIS accompagne les parcours de vie des personnes en situation de handicap ou de dépendance depuis 1954. Elle gère une centaine d'établissements et services dans les domaines : Enfance & Éducation spécialisée, Habitat & Vie sociale, Thérapeutique & Soins, Personnes âgées, Insertion professionnelle par l'activité économique (ANAIS Entreprise). La Fondation (2200 collaborateurs) propose 4000 places d'accueil permanentes réparties sur 14 départements et 5 régions. Les typologies de handicaps accueillies sont : déficience intellectuelle, affection de la santé mentale, autisme, polyhandicap et handicaps associés. Pour en savoir plus : www.fondation-anais.org ANAIS Entreprise est un groupement interconnecté de 11 Entreprises Adaptées (EA) et 15 Établissements et Services d'Aide par le Travail (ESAT). Avec 1600 travailleurs en situation de handicap et un large panel de prestations industrielles et tertiaires, ANAIS Entreprise se positionne comme un partenaire privilégié du secteur adapté et protégé. Recrute pour ses Services Centraux à ALENCON (61) Un REFERENT OCTIME CDD Accroissement Temporaire d'Activité Temps plein Vous êtes à la recherche d'un emploi en tant que gestionnaire de paie pour une durée minimum DE 6 mois rejoignez la Fondation ANAIS au sein d'une équipe dynamique. Vous serez rattaché au Responsable du service paie de la Fondation et vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement du logiciel. Vos missions principales : - Vous avez la gestion de l'ensemble du logiciel OCTIME. - Vous êtes garant du bon fonctionnement du logiciel. - Vous contrôlez et saisissez des contrats de travail sur le logiciel - Vous réalisez, émettez et contrôlez les plannings - Vous êtes l'interlocuteur direct de nos établissements et des services centraux. - Vous formez les nouveaux arrivant au logiciel. - Vous corrigez les anomalies dans le logiciel de gestion des temps Octime - Vous aurez la rédaction des divers courriers RH d'informations. Vos missions secondaires : - Vous vérifiez les planning saisis par les établissements. - Vous vérifiez le respect de la réglementation social - Vous contrôlez le respect des horaires. Compétences et aptitudes requises : - Vous avez des connaissances et compétences avérées sur Octime et une aisance rédactionnelle - Vous êtes à l'écoute et volontaire - Vous êtes organisé et doté d'un bon relationnel travaillant au sein d'une équipe composée de 8 gestionnaires de paie - Vous êtes bienveillant et rigoureux dans votre manière de travailler - Vous êtes force de proposition et vous savez rendre compte de vos actions - Vous avez une connaissance du secteur médico-social de préférence Qualification / diplômes et profil : - Expérience similaire dans le domaine de la paie d'au moins 1 an - Issue d'une formation en ressources humaines, de préférence avec un Bac +2 - Une connaissance de la Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 appréciée Conditions d'emploi : - Rémunération selon la grille CCNT du 15 mars 1966 à étudier selon expérience et diplômes sous présentation de justificatifs - Poste à pourvoir : dès que possible - Horaire de travail de journée : Du lundi au vendredi avec des horaires au choix entre 8h30 et 17h00 Adresser CV + lettre de motivation au Directeur des Ressources Humaines SERVICES CENTRAUX à Alençon 32 Rue Eiffel 61000 Alençon Courriel : drh@fondation-anais.org
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon la grille CCNT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SERVICES CENTRAUX
50 à 99 salariés
M. Samuel MEROT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
LPC CONSULT RH - 61 - ALENCON
Nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des entreprises dans la gestion de leurs finances et de leur personnel. Notre équipe dynamique et professionnelle offre des services de qualité à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent (e) technique comptabilité, trésorerie, créances (H/F)
CPAM - 61 - ALENCON
Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), autonome et prenez plaisir à être au cœur de l'action ? Rejoignez notre équipe comptabilité en tant que Référent(e) Technique Comptabilité Trésorerie Créances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMPTABLE (H/F)
AS CEFIGA - 61 - ALENCON
Intégrez notre équipe dynamique et développons ensemble les projets de demain ! AS CEFIGA est une AGC (Association de Gestion et de Comptabilité), membre de l'Ordre des Experts Comptables et du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable agricole (H/F)
61 - ARGENTAN
En Bref : Collaborateur comptable agricole (H/F) - CDI - Rémunération selon profil - Cabinet d'expertise comptable - Argentan (61) Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Adsearch - 61 - ARGENTAN
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : En Bref : CDI 28K€ à 32K€ - Collaborateur comptable (H/F) - Cabinet d'expertise comptable - Argentan (61) Adsearch est une société de conseil en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
ALTINEO - 61 - SEES
Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Sées (61) qui recherche un Gestionnaire de Paie ExpérimentéH/F pour rejoindre son équipe. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable spécialisé en agriculture F/H - CERFRANCE MAYENNE - SARTHE (H/F)
CERFRANCE MAYENNE - SARTHE - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Pour accompagner notre développement et continuer à être au plus proche de nos clients, nous recrutons en CDI, un Collaborateur Comptable H/F pour rejoindre notre équipe du marché agricole à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
M&E Recrutement - 72 - MAMERS
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre société recherche un.e assistant.e comptable pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable situé à Mamers. Les missions du poste sont...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Multi-Conventions H/F
Le CabRH - 61 - ARGENTAN
POSTE : Gestionnaire de Paie Multi-Conventions H/F DESCRIPTION : Le poste : - Gestion d'un portefeuille de dossiers clients variés - Collecte des variables - Elaboration des bulletins de salaire...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
72 - MAMERS
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable de très bonne réputation basé à Mamers. En pleine croissance, il recherche un gestionnaire de paie sénior pour renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)