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- Détail de l'offre 184PHYP
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Coordinateur (trice) de CLIC (H/F) 76 - BOOS
Offre n° 184PHYP
Coordinateur (trice) de CLIC (H/F)
76 - BOOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Le coordinateur (rice) pilote les actions du CLIC et garantit le bon déroulement des missions prévues par la Convention Pluriannuelle d'Objectifs et de Moyens signée avec le Département de Seine-Maritime ainsi que le cahier des charges des CLIC de la Seine-Maritime. Le coordinateur (trice) assure les missions concernant ; - l'accueil, l'information et l'orientation du public âgé de 60 ans et plus - l'évaluation multi dimensionnelle des besoins de la personne âgée et de ses proches aidants et la mise en plus du plan d'accompagnement - la coordination des intervenants autour de la personne - la prévention de la perte d'autonomie Dans le cadre des missions de prévention le coodinateur (trice) devra mettre en place et organiser des actions collectives d'information et de prévention à des personnes de 60 ans et plus, des proches aidants et des professionnels du secteur gérontologique. Il/elle devra mettre en place des programmes locaux de prévention en associant les acteurs locaux et animer et participer à des groupes de travail sur des thématiques d'actions déterminées. Le coordinateur (trice) sera en charge de la gestion administrative et de la promotion du CLIC - Traitement des informations (téléphone , mails...) - Gestion des dossiers usagers - Promotion du CLIC auprès des partenaires Travail en binôme Déplacements fréquents avec le véhicule de service Horaires de journée sur 36.5h avec RTT Diplôme de niveau 6 (CESF, Assistant(e) Social(e)) + expérience dans le secteur gérontologique
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Avec du public âgé de 60 ans et plusCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents action sociale - CESF ou Assistant(e) Social(e) Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Orienter une personne vers des partenaires relais
- Projet social
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sensibiliser un public
- Économie sociale
- Évaluer régulièrement les besoins de la personne
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SI POUR LES PERSONNES AGEES DU PLATEAU
10 à 19 salariés
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