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Assistant Assistante de direction Billingue (H/F) 01 - BLYES
Offre n° 184QBDT
Assistant Assistante de direction Billingue (H/F)
01 - BLYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Travail en journée de 8h30 à 16h30. I Mission : Assister la Direction dans les tâches quotidiennes. En étroite collaboration avec la direction, l'assistante de direction est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à la seconder. II Activités principales : Accueil : - Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes, - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, - Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails. Direction : - Gérer l'agenda de la direction, prendre les rendez-vous, - Organiser les réunions, rédiger leur compte-rendu, - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire, - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe, - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, - Soutien RH : suivre les recrutements avec les boites d'intérim et France Travail, répondre aux demandes du personnel (exemples de sujet : mutuelles, congés, comptage des heures), communication avec l'expert-comptable. III Compétences : - Maîtrise de la bureautique (Pack Office), - Maîtrise des outils collaboratifs (messagerie interne, réseaux partagés), - Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation, - Maîtrise de l'organisation d'évènements, - Connaissances rédactionnelles - Connaissances administratives. IV Profil : Formation : Niveau bac +2/3 en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale Expérience : Trois années d'expérience dans un poste similaire. V Qualité : - Aisance relationnelle, - Sens de l'organisation, - Rigueur, - Capacité rédactionnelle, - Polyvalence, - Esprit d'initiative, - Disponibilité, - Réactivité, - Autonomie, - Capacité à prioriser, - Capacité d'adaptation, - Esprit d'équipe. Il est également appréciable d'avoir des notions en RH et comptabilité puisque ce poste est assez polyvalent, bonne réactivité essentielle, prise de décisions et de responsablités impératif. Il est important de savoir parler Anglais puisque la direction ne parle pas en Français et que toutes les conversations se feront en Anglais. Début pouvant être acceptés si des bases solides sont présentes. Poste à pourvoir très rapidement.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant de direction
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Entreprise
DOWELL & YIDAI COSMETICS FRANCE SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ANAIS PICARD
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