- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Fougères
- Détail de l'offre 184QNSQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Fougères
- Détail de l'offre 184QNSQ
Gestionnaire ADV (H/F) 35 - Fougères
Offre n° 184QNSQ
Gestionnaire ADV (H/F)
35 - Fougères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Nos recruteurs de choc et commandants de bord vous expliquent pourquoi rejoindre Safran Electronics & à Fougères : « Travailler chez Safran, c'est tout simplement la classe ! L'Aéronautique, c'est 10 ans d'activité à minima et vous serez formé pour participer à la construction d'un avion ». CRIT Fougères recrute un Gestionnaire ADV (H/F) pour le site de Fougères spécialisé dans l'électronique. On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes du poste : Vos principales missions seront : - assurer la relation de premier plan avec le client - accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix sur base catalogue de prix - assurer un reporting régulier avec le client - réaliser la revue de commande - générer les livraisons - vérifier et envoyer les factures aux clients - traiter les litiges de livraison/facturation/impayés Et bien d'autres belles missions. Horaires : Du lundi au vendredi 07h30-11h30 / 13h30-16h15 Rémunération et avantages CRIT : - Taux Horaire : 14.50EUR - Prime énergie : 35EUR - Prime semestrielle - Prime transport - IFM 10% de la rémunération totale brut - ICCP 10% de la rémunération totale brut - Compte Epargne Temps (CET) déblocage à tout moment - Acompte de paie hebdomadaire si besoin - Comité Social et Economique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfant - Dématérialisation de vos documents (contrat, bulletin de salaire...) avec l'application My Crit Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus pour candidater ! Processus de recrutement : - 1er échange téléphonique avec Delphine, Brice ou Maëva - Entretien en agence - Second contact téléphonique pour l'avancée de votre candidature - Rencontre avec l'entreprise utilisatrice - Passage à l'agence afin de finaliser votre dossier administratif. Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages, il vous faudra : De l'envie, motivation, rigueur et de l'assiduité. Vous disposez d'une première expérience significative dans le domaine de l'ADV. Les échanges en anglais seront votre quotidien. Une bonne maîtrise de cette langue est nécessaire. Compétences requises : - Connaissance des produits, maîtrise des outils de gestion et de reporting. - Excellentes compétences en communication et en gestion des conflits. - Capacité à gérer plusieurs tâches avec précision et réactivité. Qualités personnelles : - Sens de l'organisation et rigueur. - Proactivité et capacité d'anticipation. - Empathie et écoute active pour satisfaire les besoins des clients. Expérience : - Diplôme en commerce ou gestion. - Expérience antérieure dans un rôle similaire, idéalement en B2B ou B2C.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
DISTRINEGOCE - 35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 35 - Fougères
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Liffré
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire - télévente (H/F)
LJC - 35 - Fougères
Description du poste Au sein de notre entité MOVIDIS, basée à Fougères (35), filiale de l'entreprise familiale française BEAUVALLET, spécialiste de l'agroalimentaire et acteur de premier plan dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire - télévente (H/F)
LJC - 35 - Fougères
Description du poste Au sein de notre entité MOVIDIS, basée à Fougères (35), filiale de l'entreprise familiale française BEAUVALLET, spécialiste de l'agroalimentaire et acteur de premier plan dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - en Alternance - BTS Mco H/F
Alticome - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Assistant Commercial - en Alternance - BTS Mco H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une enseigne recherche son futur ASSISTANT COMMERCIAL (H/F). La formation s'effectue dans le...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Client H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
En tant qu'Assistant Service Client, vous serez un acteur clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vos responsabilités comprendront : * Accueillir et traiter les demandes des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial produits frais libre service H/F
53 - GORRON
Mission Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours dachat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Arsylab - 35 - THORIGNE FOUILLARD
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous travaillez en binôme pour assurer l'interface entre la Société et nos clients dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)