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Assistant administratif / Assistante administrative 83 - FREJUS
Offre n° 184QSHH
Assistant administratif / Assistante administrative
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
ACOPAD recrute un assistant/ une assistante administrative pour le département du Var Poste basé à Fréjus, quelques rares déplacements sur les autres sites du département Sous l'autorité hiérarchique et la Responsabilité de la directrice Déléguée du département, et la Responsabilité fonctionnelle de l'Assistante de gestion, en lien avec l'ensemble de l'équipe pédagogique Missions:. - Accueil téléphonique et physique du public. - Informer, renseigner sur les différentes prestations proposées. - Tenue des plannings. - Tâches administratives diverses : Courrier, convocations, attestations, comptes rendus écrits, bilans d'activité, gestion des stocks de fourniture. - Suivi des dossiers administratifs stagiaires - Préparation administrative des actions de formation - Contrôle des émargements - Préparation des éléments de facturation - Saisie des produits / tenue de tableaux de bord. Une première expérience dans le secteur de la formation serait un plus. Recrutement dans le cadre d'une évolution interne. Période de Tuilage prévue
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1820.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notes
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
ACOPAD
10 à 19 salariés
Mme ISABELLE MORENO
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