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Chargé de billetterie et d'accueil, de gestion administrative (H/F) 67 - HAGUENAU
Offre n° 184QXGS
Chargé de billetterie et d'accueil, de gestion administrative (H/F)
67 - HAGUENAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
CDD dans le cadre d'un congé de maternité - Relais culturel Sous l'autorité du Directeur de la culture, vous aurez pour principales missions : Gestion de la billetterie et de l'accueil : o Gestion de la billetterie : paramétrage du logiciel, suivi des ventes et des abonnements, suivi des jauges, des quotas, des livres de caisses o Accueil physique du public, des partenaires et des professionnels o Accueil du public en billetterie en soirée et les week-ends lors des représentations au Théâtre de Haguenau ou dans d'autres lieux Appui sur le volet communication : o Diffuser les documents de communication, en lien avec la responsable des Relations publiques o Participer aux missions de communication, en lien avec les chargés de communication du Relais culturel et de la Direction de la Culture : - Assurer le suivi du site internet - Rédiger les newsletters et des feuilles de soirée - Assurer le suivi des réseaux sociaux Gestion de diverses tâches administratives Profil : - Expérience similaire souhaitée - Grand intérêt pour le milieu culturel - Maîtrise des techniques de communication - Formation en gestion administrative - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques : la connaissance du logiciel SUPERSONIC serait un plus - Qualités relationnelles et sens du travail en équipe - Capacité à gérer les priorités, prendre des initiatives, à s'adapter - Rigueur, réactivité, disponibilité - Autonomie Poste à pourvoir dans les meilleurs délais. Renseignements complémentaires : Eric WOLFF, Directeur des Affaires culturelles - 03 88 73 73 05. Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 20 décembre 2024 à Monsieur le Président de la Communauté de d'Agglomération de Haguenau, B.P. 10249, 67504 HAGUENAU CEDEX, ou par internet Rejoignez la Communauté d'Agglomération de Haguenau, une collectivité dynamique et innovante, offrant à ses collaborateurs une belle opportunité d'implication dans des projets intercommunaux ambitieux, ainsi que d'intéressantes perspectives de carrière.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- techniques de communication
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA DE HAGUENAU
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