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Chargé(e) de Clientèle/Accompagnement Marketing à temps partiel (H/F) 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Offre n° 184QXTC
Chargé(e) de Clientèle/Accompagnement Marketing à temps partiel (H/F)
31 - ST ORENS DE GAMEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle et Accompagnement Marketing en contrat à temps partiel Vos missions principales 1. Gestion de la relation client : Traiter les demandes via téléphone, email et messagerie. Assurer le suivi client : commandes, relances, gestion des sollicitations. Maintenir une relation client positive en apportant des réponses claires et adaptées. 2. Accompagnement et coaching des clients : Organiser des sessions de coaching pour aider les clients à optimiser l'utilisation de la plateforme. Planifier et gérer des rendez-vous pour des visios (formation, coaching, présentation) 3. Participation aux actions commerciales et promotionnelles : Collaborer activement à la promotion de la plateforme. Type de contrat : CDI Temps partiel 20H Horaires : Du lundi au vendredi, 9H à 13H00 primes sur objectifs + CE Possibilité d'évoluer vers un temps complet et sur des responsabilités commerciales (primes supplémentaires). Vous évoluerez dans un open space convivial, avec une ambiance de type startup, idéale pour l'innovation et l'échange. Nos locaux incluent un salon de repos entièrement équipé pour vous détendre, L'environnement de travail est moderne et agréable, conçu pour favoriser le bien-être et la productivité. Profil recherché Nous recherchons une personne ayant une fibre commerciale et une sensibilité au secteur de la beauté, rigoureuse, organisée, et à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Poste principalement au téléphone ou en Visio. Vous maitrisez bien les outils bureautiques et les réseaux sociaux Vous avez déjà une première expérience de 1 an sur ce type de poste. Une lettre de motivation est demandée Vous bénéficierez d'une Préparation opérationnelle à l'emploi avant la prise de poste prévue en Janvier 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- maitrise des réseaux sociauxCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gestion de la relation client (CRM)
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PRO&BEAUTY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
PRO & BEAUTY est une plateforme leader dans l'accompagnement marketing dédiée aux professionnels de la beauté (instituts de beauté, SPAs, salons de coiffure). Notre mission : aider ces professionnels à développer leur activité grâce à des outils innovants et performants. Nos outils phares :Bibliothèque de visuels et vidéos : plus de 40 000 contenus personnalisables pour la communication digitale et print, dans un esprit similaire à Canva. Système d'actions commerciales automatisées
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