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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / RH (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 184RCXR
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / RH (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE ! NOTRE POSTE A POURVOIR : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(e) pour notre agence de Nantes, située au cœur de Nantes, Place Zola, poste à pourvoir dès que possible en CDI du lundi au vendredi sur un rythme de 22H30 par semaine. QUI SOMMES NOUS ? APEF est une société de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, N°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de plus de 150 agences, APEF, s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur du Service d'aide à Domicile. VOS MISSIONS : Au sein d'une équipe composée d'un gérant, d'un responsable d'agence, d'une chargée d'évaluatrice et de deux chefs de service, vous participez à la gestion quotidienne de l'agence dans ses dimensions humaines et administratives. Vos principales missions : Gestion administrative : - Être garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques et accueil physique, gestion des mails et messages liés à la gestion quotidienne. ), rédaction et traitement des courriers, etc. -Gestion des dossiers salariés : Formalités d'embauche, édition du contrat de travail et avenants, tenue des dossiers du personnel, gestion et suivi des arrêts de travail, mutuelles d'entreprise etc. -Gestion des dossiers clients : Enregistrement de pièces administratives (devis, contrat de prestation et autres éléments administratifs dans le respect du process qualité Planification : - Réalisation, assurer le suivi et la gestion des plannings salariés et clients : (proposition de planning, modification et annulation de prestations, gestions des remplacements et des absences etc) Relation cliente : -Communiquer à la clientèle des informations sur les services de l'entreprise (présentation de la société, grille tarifaire. -Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes et aux problèmes des clients Comptabilité : - Participation à l'enregistrement des factures D'autres missions pourront vous êtes confiées selon l'activité de l'agence. Vous bénéficierez d'un accompagnement lors de votre prise de poste. CONDITIONS DE TRAVAIL : -Type de contrat : CDI -Rémunération horaire de 12.00 à 13.00 euros de l'heure -Organisation du poste : du lundi au vendredi de 8H30 à 13H00 (possibilité de flexibilité des horaires et des jours de travail) NOS AVANTAGES : - Un parcours formation et d'intégration dès la première semaine, - Prise en charge des frais de transport en commun à 100% au lieu de 50%, - Prime fixe + prime variable - Mutuelle attractive avec prise en charge à 70% PROFIL SOUHAITE : - BTS services et prestations des secteurs sanitaires et social ou équivalent - BTS Gestion de la PME - DUT / BUT Gestion des entreprises et des administrations, - DUT / BUT Gestion administrative ou autres diplômes similaires / équivalences . - La connaissance du secteur de l'aide à la personne serait un atout. - Connaissance du logiciel métier (XIMI) serait un plus. Vous êtes dynamique, à l'écoute, rigoureux, Vous avez le goût du contact et le sens du service, vous aimez travailler en équipe . Ce travail est fait pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Logiciel XIMI serait un plusCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
ALTER EGO / APEF NANTES
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.apef.fr
APEF Services est une entreprise de services à la personne de proximité. Nous intervenons pour des missions de type ménage, repassage, aide aux séniors, garde d'enfants, etc.
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