- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Détail de l'offre 184RFXH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Détail de l'offre 184RFXH
Assistant Administration des Ventes (h/f) 02 - Rozoy-sur-Serre
Offre n° 184RFXH
Assistant Administration des Ventes (h/f)
02 - Rozoy-sur-Serre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles et basé à ROZOY SUR SERRE (02360), pour un CDD de 6mois un Assistant technique SAV France (H/F) En tant que Assistant technique (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Votre mission est de gérer l'administration des dossiers clients sur les litiges. Vous assurez la relation clients en étant à leur écoute et à la satisfaction de leurs besoins. Vos missions incluront : Assurer l'accueil téléphonique du SAV Répondre aux demandes et questions des clients, les informer et assurer le suivi des réponses via la boite mail du SAV Codification, saisie des articles Gérer les litiges SAV en apportant un retour au client Recherche technique en interne et /ou en externe pour résoudre les litiges Prise de décision pour validation du litige Gérer les litiges clients en lien avec le Magasin, le service approvisionnement et le service technique Constitution du dossier suite au litige client Saisie du tableau de suivi des litiges et des retours Validation et envoi des demandes de retour aux clients Demande d'enlèvement auprès des transports suivant la cause du litige réalisation des devis Profil : Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande rigueur dans son travail. Vous devez faire preuve de réactivité et avoir une bonne capacité d'adaptation pour répondre aux exigences du poste. La maitrise de l'anglais serait un plus. vous devez également savoir utiliser des outils bureautiques et des outils collaboratifs (Pack Office), ainsi que l'ERP (Movex / Hyperion). Vous êtes en collaboration avec les services Magasin, Approvisionnements, Commercial, Marketing et en relation constante avec les clients (internes ou externes) Vous êtes titulaire d'un niveau BAC +2 minimum en administratif, gestion ou commerce. 2 ans minimum d'expérience dans un service ADV ou Commercial sont préconisés. Vous serez amené à travailler à temps plein, en journée. CDD de 6 mois. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor, intégrer une équipe dynamique et participer à des projets stimulants ? Rejoignez-nous et contribuez au succès de notre client ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme MARIE MAILLOT-NOLLEVALLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 02 - HIRSON
L'agence Adecco d' Hirson recherche un assistant ADV h/f . Pour ce poste les tâches seront: - Enregistrer les commandes des clients au quotidien, en veillant au respect de l'application des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
ASCI - 02 - VERVINS
ASCI recherche un attaché commercial. Ses missions : Le rôle principal de l'attaché commercial sera de promouvoir les offres d'un de nos clients. Prospecter rigoureusement les zones qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 02 - Vervins
Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un Service Clients ! En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous serez au cœur de la relation avec les clients. Votre mission principale sera d'organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE (comptoir accueil des pro) (H/F)
SOCIETE GEDIMAT Trichet - 02 - HIRSON
Nous recherchons un Conseiller Commercial Sédentaire "Gros Œuvre" (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le titulaire du poste sera responsable de la vente de nos services et marchandises disponibles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients & ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 08 - PERTHES
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Laon H/F
Loxam - 02 - CHAMBRY
POSTE : Commercial Sédentaire Laon H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats et Ordonnancement H/F
RH Conseil Intérim - 08 - TOURNES
POSTE : Assistant Achats et Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Achats et Ordonnancement, un rôle clé au sein de notre département logistique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
02 - BUCILLY
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable - Grand Groupe International H/F
Michael Page - 02 - Aisne
Missions : Assurer l'encadrement de L'équipe : * Fixer et suivre les objectifs, * Coordonner les actions pour garantir le respect des délais, * Assurer de la qualité des chiffres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats et Ordonnancement H/F
RH Conseil Intérim - 08 - TOURNES
POSTE : Assistant Achats et Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Achats et Ordonnancement, un rôle clé au sein de notre département logistique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)