Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 184RXZC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Vous serez en charge : Gestion administrative - accueil téléphonique et physique, gestion des mails et du courrier - traitement administratif des dossiers (création de clients dans le logiciel, rédaction de documents et lettres, suivi, archivage) - commande de fournitures et gestion des stocks - support comptable : enregistrement des factures, création et mise à jour de tableaux de bord (base client/installations/chiffre d'affaires/récolte.) - relance clients pour les factures impayées. Déclaration de ruches. - relation clients tout au long de la vie du contrat, relation avec les tiers (propriétaire, syndic, artisans, mutuelle.) et suivi de chantier. - gestion des tickets restaurant et des cartes essences/péages/lavage, du parc de véhicule, des sinistres (relation avec assurance, expert, garagiste.) Gestion du personnel - encadrement de l'équipe d'apiculteurs et de son adjoint - organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de plannings ou de tableaux de bord - suivi des rendez-vous apiculteurs et compte-rendu. - gestion des absences (congés payés, RTT, maladie, accident du travail, maternité), suivi des astreintes (période d'essaimage), mise en place et suivi du planning du mi-temps des apiculteurs, suivi dossier mutuelle. - correspondance avec le directeur général sur les éléments de paie (variable des salaires). - élaboration fiches de poste à pourvoir, d'annonces, réponses aux candidatures - mise à jour de la fiche de contact - préparation de la collaboration et suivi des entretiens - gestion des ruptures conventionnelles et des licenciements.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Élevage d'autres animaux
Entreprise
APITERRA
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.apiterra.com
Apiterra est une entreprise composée d'apiculteurs passionnés et professionnels. Sérieux et respectueux de la législation, nous sommes soucieux de la santé de nos abeilles. Nous pratiquons des soins de ruche en entreprise inédits de par leurs qualités sanitaires. Nous nous inscrivons dans l'univers de la RSE, de la biodiversité, de la naturalité au travers du miel.
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