- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184SCNS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184SCNS
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire 13 - MARSEILLE 05
Offre n° 184SCNS
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
13 - MARSEILLE 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent relationnel et que vous voulez évoluer dans un environnement stimulant, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales : - Gérer les réservations des clients VIP avec soin et offrir un service personnalisé. - Négocier de nouveaux contrats avec des partenaires stratégiques et développer le portefeuille clients. - Faire de la veille commerciale pour dénicher les meilleures opportunités dans le secteur de l'événementiel. - Assurer un suivi des ventes et maintenir des relations de confiance avec les clients existants. - Contribuer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux, avec des primes pour récompenser vos performances ! Les qualités recherchées : - Motivé(e) et sérieux(se) : Vous aimez les objectifs et les défis. - Anglais commercial indispensable : Vous êtes à l'aise pour communiquer et négocier avec des clients internationaux. - Excellente communication orale et écrite en français et en anglais. - Aptitude à la négociation : Vous savez convaincre et finaliser des contrats. - Grande capacité d'adaptation : Vous savez gérer les imprévus avec agilité. - Sens du service client : Vous créez des relations de confiance et anticipez les besoins de vos clients. - Passion pour l'événementiel et les services premium : Un atout pour ce secteur !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon âge
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
MY PARTNER
- Site internet
- https://mypartner-school.fr/
MyPartner School est un CFA spécialisé dans les métiers du commerce et du management. Nous offrons des formations axées sur les compétences métiers, afin de répondre aux besoins du marché de l'emploi. Nos entreprises partenaires nous font confiance pour recruter des candidats motivés, et nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents pour intégrer nos parcours en alternance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 20 ans, la société F2I recherche un(e) assistant(e) achat afin de structurer son service. En tant qu'assistant aux achats, vous êtes le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un distributeur de produits congelés à Aubagne, recherche 1 VRP F/H pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au responsable commercial, et après une formation à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la France, l'Europe, le Maghreb et l'Amérique recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial H/F (H/F)
MANA SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) agent(e) commercial(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Votre rôle sera crucial dans le développement de notre portefeuille client et dans la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé spécialiste en contrôle commande et protection des machines tournantes un ou une assistante administrative et commerciale Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)