- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184SHMN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184SHMN
Commercial / Commerciale (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 184SHMN
Commercial / Commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Offre d'emploi : Commercial(e) B2B - Equip'Bureau Services À propos de nous : Equip'Bureau Services est une entreprise innovante créée en 1999 spécialisée dans la distribution de solutions d'impressions numériques, de logiciels de GEIDE et de prestations informatiques. Nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B, débutant(e) accepté(e), passionné(e) et dynamique, pour renforcer notre équipe. Votre mission consistera à développer notre portefeuille clients tout en garantissant un service client de qualité sur le secteur des Bouches du Rhône. Vos missions : En tant que Commercial(e) B2B, vous serez en charge de : - Prospecter et acquérir de nouveaux clients. - Développer et entretenir des relations commerciales solides et durables. - Assurer le suivi des comptes clients existants et identifier les opportunités de vente. - Présenter nos produits et services de manière convaincante lors de visites sur le terrain. - Négocier les conditions commerciales et conclure les ventes. - Offrir un service exceptionnel en répondant aux demandes des clients et en résolvant leurs problèmes. Votre profil : - Vous êtes motivé(e) par la vente et avez une forte appétence pour le contact client. - Débutant(e) accepté(e) : nous privilégions avant tout la motivation et le dynamisme. - Vous êtes organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent sens de la négociation. - Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise dans un environnement digital. Ce que nous offrons : - Une formation complète pour réussir dans vos nouvelles fonctions. Vous serez accompagné(e) en rendez-vous par votre responsable tout au long de votre formation. - Une rémunération attractive composée d'un fixe et d'un variable, entre 20 et 50 k€ voir plus suivant la marge dégagée. - Un véhicule de fonction, un PC portable, un Smartphone, une carte tickets restaurants - Une ambiance de travail dans une structure familiale. - possibilité d'aménagement du temps de travail et de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Construire un argumentaire
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
GREENIZ - 13 - MARSEILLE 08
Les missions du poste : En qualité d' intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des besoins du prospect,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Toner & Cie, PME offrant un environnement de travail agréable, recherche pour son agence commerciale d'Aix-en-Provence un(e) commercial(e) sédentaire B2B. Vous avez l'âme d'un(e) chasseur(se)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé spécialiste en contrôle commande et protection des machines tournantes un ou une assistante administrative et commerciale Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE LEADER H/F (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Chargé(e) de Clientèle - Secteur Maintenance Immobilière Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la maintenance immobilière ? Rejoignez une équipe dynamique en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AIX EN PROVENCE
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) (H/F)
RESSOURCES UP - 13 - GARDANNE
Dans le cadre de leur développement notre client recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) - Un rôle clé dans une société leader sur son marché - Un environnement stimulant et collaboratif qui...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Sédentaire - Univers Loisirs - Bien-être (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est un concepteur fabricant européen du monde de la Piscine et des produits innovants de l'univers du Bien-être. La société se démarque grâce à des innovations tendances, une culture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la france, l'europe, le maghreb et l'amérique du sud dans un contexte de création de job...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)