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Employé administratif logistique / AM (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 184SMFJ
Employé administratif logistique / AM (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Votre agence Start People recherche un Gestionnaires des expéditions (H/F) pour l'un de ses clients basé à Rezé. Placé sous la responsabilité du Directeur du site, vos missions principales sont : La gestion des chargements et réceptions des citernes suite planning transmis par Le Service Commercial : - Accueil des chauffeurs - Vérification des documents (lavage/plomb) - Réaliser la pesée - Editer les documents (BL, DAC, Analyse, Feuille de Route, Bon de chargement) via JDE - Scan des documents et mise à jours des dossiers sur le réseau La gestion du déchargement des camions suite planning transmis par Le Service Logistique : - Faire le lien avec la production pour identifier les cuves - Effectuer la pesée - Faire le lien avec le citernier Le suivi administratif : - Saisie des BL Expéditions Rezé - Contrôle des factures des transporteurs L'accueil : - Accueil des personnes extérieures du site - Orientation des personnes sur le site et prévenir les personnes concernées par les visites - Gestion des appels téléphoniques Poste à pourvoir à partir du 16 décembre 2024 jusqu'au 10 janvier 2025. Horaires de journée. PROFIL Vous maitrisez les outils informatiques Vous êtes organisé, rigoureux, avec de bonnes capacités relationnelles. Anglais B2 : bonne compréhension orale et écrite. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
START PEOPLE TERTIAIRE
10 à 19 salariés
Mme ALLISON MACHEFERT
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