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Secrétaire médical / médicale en neuropathologie (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 184SYKD
Secrétaire médical / médicale en neuropathologie (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Horaires : 08h30-16h00 ou 9h30-17h00 - Pause repas de 30 minutes comprise Temps de travail : Semaine de 37h30 (5 jours) Statut : CDD de 3 mois renouvelable PRESENTATION DU POLE : Le pôle Neuro Sainte-Anne a développé une offre de soins de proximité et de recours pour l'ensemble des pathologies des maladies du système nerveux. Il se compose de 9 services regroupant un total de 130 lits et places. Le pôle Neuro Sainte Anne est composé des services suivants : - Un service hospitalo-universitaire de neurologie : - Un service hospitalo-universitaire de neurochirurgie : - Un service hospitalo-universitaire de neuro-anesthésie-réanimation : - Un service de Soins Médicaux de Réadaptation - Un service de stomatologie et chirurgie maxillo-faciale - Un service hospitalo-universitaire de neuropathologie - Un service hospitalo-universitaire de neurophysiologie - Un service hospitalo-universitaire d'imagerie diagnostique et interventionnelle - Un service hospitalo-universitaire de neurologie mémoire et langage Les équipes accueillent les urgences de neurologie vasculaire, neurochirurgie et neuroradiologie MISSIONS : - Gestion, traitement et archivage des données / informations relatives aux dossiers des patients hospitalisés. - Enregistrement et suivi des données médicales et du matériel histologique reçu ou transmis dans le cadre des demandes d'avis et des protocoles de recherche. Saisie et traçabilité dans le système de gestion informatique Diamic CS - Contrôle de la cohérence, de la confidentialité et de la sécurité des informations. Elaboration et mise en place de mesures correctives. - Saisie, mise à jour, sauvegarde de données, d'informations, de tableaux (par des activités de recherche, de recueil, d'analyse, de priorisation, de diffusion, de classement, d'archivage). - Planification d'activités, de stages, prises de rendez-vous - Rédaction et suivi de procédures et modes opératoires du poste dans le cadre de la démarche qualité du laboratoire. Activités ponctuelles : Relations fréquentes avec les différents sites extérieurs avec lesquels le laboratoire collabore, via les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Possibilité de communication téléphonique Travail en équipe afin d'assurer la continuité des activités du secrétariat pendant les horaires d'ouverture du service. Frappe de Compte Rendu d'examen anatomopathologique PROFIL : Diplôme spécialisé dans le domaine du secrétariat médical. Connaissance de l'anglais souhaitée. L'expérience dans des postes similaires est la bienvenue. Savoir- faire : Analyser et optimiser un processus. Evaluer la pertinence des données. Identifier des erreurs, rechercher les causes et les moyens d'y pallier dans son domaine d'activité. Identifier, prioriser, synthétiser, organiser et classer les informations. Maîtrise des outils bureautiques et du pack Office Connaissance de l'environnement médical Savoir-être : Rigueur, qualités organisationnelles Sens de la communication et du travail en équipe Qualités relationnelles, diplomatie Disponibilité
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2441.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE
2000 à 4999 salariés
- Site internet
- https://www.ghu-paris.fr/fr/toutes-nos-offres-demploi
Mme Noémie SCHOEBEL
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