Assistant(e) Comptabilité et Ressources Humaines Anglais courant (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 184TFQY
Assistant(e) Comptabilité et Ressources Humaines Anglais courant (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
En rejoignant notre équipe dans un contexte international, vous serez à la croisée des fonctions supports, ce qui vous permettra d'avoir une vue d'ensemble des rôles supports dans une entreprise internationale. Cela vous permettra d'avoir une compréhension globale des 4 grandes branches de nos fonctions support (finance + RH + administration + gestion de l'accueil). La mission consistera à apporter un appui aux départements Comptabilité et Ressources Humaines. 1) Comptabilité Enregistrements comptables : - Banques (saisie des mouvements bancaires quotidiens, états de rapprochement, prévisions de trésorerie), - Fournisseurs (suivi des demandes d'achat et des immobilisations, contrôle et enregistrement des factures, gestion des règlements), - Clients (aide à la préparation de la facturation, suivi des règlements) 2) RH : - Constitution et suivi des dossiers salariés (administratif nouveaux salariés, intégration, immigration, pointages et support organisation démarches obligatoires et Corporate,...), - Support à l'organisation du recrutements, de formations,... 3) Support RH et comptabilité : - Assistance à la préparation des audits SOX, des enquêtes annuelles obligatoires, de tableaux de bord - Suivi et contrôle des données de gestion des temps et des congés (logiciel Eurecia), - Aide à la gestion et au suivi des visites médicales et à la facturation AMETRA - Participation à des projets locaux et Corporate 4) En plus de ces missions, le poste comprendra également des tâches administratives générales : Accueil, courrier, gestion des fournitures, support dans organisation des déplacements, de réunions, coordination de l'organisation de divers événements. Cette liste n'est pas exhaustive. Le poste sera basé sur site à plein temps (pas de télétravail).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS, DUT option compta Cette formation est indispensable
Compétences
- Adaptablitité, polyvalenceCette compétence est indispensable
- Capacité d'apprentissageCette compétence est indispensable
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la foisCette compétence est indispensable
- Excellentes compétences interpersonnellesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiqueCette compétence est indispensable
- Sens de la confidentialité et de la discrétionCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
RIVIERAWAVES
20 à 49 salariés
RivieraWaves est spécialisé dans la vente de licences de coeurs d IP semi-conducteurs dans les domaines de la connectivité sans fil. Nous sommes leaders sur le marché de solutions complètes d'IP Bluetooth et Wi-Fi. RivieraWaves a la capacité de fournir des coeurs numériques, du logiciel embarqué et de la RF, permettant une entrée rapide sur le marché. Nous proposons aussi des services de conception associés pour l'intégration et la personnalisation de nos solutions. Mme Alexandra Mesens
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