Gestionnaire des affaires financieres - DAF (H/F) 94 - ST MANDE
Offre n° 184TGXF
Gestionnaire des affaires financieres - DAF (H/F)
94 - ST MANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
L'institut est le seul établissement public médico-social du secteur handicap dans le Val-de-Marne. Composé de 5 pôles regroupant 21 services, il a pour mission d'accueillir environ 900 usagers et de contribuer à leur insertion sociale et/ou professionnelle. Nous recherchons pour la Direction des affaires financières, située à Saint-Mandé (94), un(e) Gestionnaire. DESCRIPTION DU POSTE Sous l'autorité de la directrice des affaires financières, vous assurez les taches de comptabilité relatives à la gestion des établissements de l'Institut : Dans ce contexte, vous aurez pour mission de : - Etablir des bons de commande et des devis, prendre contacts avec les fournisseurs, contrôler des factures. - Effectuer les opérations d'engagement, de liquidation et de mandatement des dépenses et des recettes diverses. - Renseigner les tableaux de bord et participer à l'élaboration des documents nécessaires aux instances et organismes de contrôle - Gérer les litiges fournisseurs - Suivre les dossiers spécifiques - Participer à la vie institutionnelle PROFIL DU POSTE - Poste ouvert aux fonctionnaires (mutation ou détachement) et aux non-fonctionnaire (CDD renouvelable) - Grille de la Fonction Publique Hospitalière - De niveau BAC + 2, type « BTS Comptabilité ». - Bonne maitrise des outils bureautiques et de communication informatique AVANTAGES - Poste basé à Saint-Mandé (94) - Accès par Métro ligne 1 (5min à pieds), Tram T3a, RER A - Etablissement Formations continues proposées et encouragées (Large choix de formations) avec possibilité d'évolution en promo professionnelle - Parcours d'intégration favorisé à la prise de poste - Restauration self subventionné - Reprise d'ancienneté - 25 jours de congés annuels + 1 jour de fractionnement + 2 jours hors saisons - Adhésion au CGOS (prestations sociales, culturelles et de loisirs : prestation garde d'enfants, CESU, chèques vacances, billetterie.) + Chèques cadeaux à Noël - Politique de QVT avec des massages de bien-être 1 fois par semaine - Stationnement gratuit à proximité - Remboursement du titre de transport à hauteur de 75%
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1910.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Diplôme d'école de commerce, option finance
- Établir le bilan patrimonial d'un client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire du centre de services partagés dépenses (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers et 16 à l'agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion de patrimoine - Anglais courant h/f (H/F)
SANDRES MAXIME PAULINE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Le poste MASALEX CONSEIL recrute pour son client, un cabinet de gestion de patrimoine, situé en région Parisienne, un assistant Back Office parlant anglais couramment h/f. Vous intervenez en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42679 gestionnaire de patrimoine (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine indépendant (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Gestionnaire de patrimoine indépendant (H/F) Nous recrutons un gestionnaire de patrimoine (H/F) au statut d'indépendant sur le secteur de l'Île de France ! En qualité de mandataire exclusif, d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en gestion de Patrimoine (H/F)
SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL - 92 - CLICHY
Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons des Conseillers H/F en gestion de patrimoine, ambitieux et enthousiastes à l'idée de devenir avec nous, des experts en placements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER BANQUE A DISTANCE (H/F)
ALMO RH - 75 - Paris 9e Arrondissement
Description de la mission Promouvoir / conseiller les solutions de banque à distance auprès des clients corporate et auprès des équipes commerciales Identifier le besoin et répondre à la demande du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine indépendant (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 1er Arrondissement
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Financier en Alternance chez Meilleurtaux H/F
IFCV - 77 - BRIE COMTE ROBERT
POSTE : Conseiller Financier en Alternance chez Meilleurtaux H/F DESCRIPTION : Meilleurtaux en partenariat avec IFCV recrute des Conseillers Financiers dans le cadre d'un BTS BANQUE en alternance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Patrimonial F/H - Commercial (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: En tant que Conseiller Patrimonial, vous êtes chargé de développer et de gérer un portefeuille de 700 clients patrimoniaux ayant des avoirs contrôlés compris entre 50 et 500 K€...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Privée - Nanterre H/F
BEHIVE - 92 - NANTERRE
POSTE : Conseiller Clientèle Privée - Nanterre H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner le développement de l'activité sur le marché de la Gestion Patrimoniale, nous recherchons un Conseiller Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)