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ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE FONCTIONS SUPPORTS (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 184TJMV
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE FONCTIONS SUPPORTS (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
DESCRIPTIF DU POSTE Secteur : Siège Service : Supports Lieu de travail : Briançon Nature du contrat : CDD 1 mois et 15 jours Temps de travail : 50% Prise de poste : 23/12/2024 Amplitude horaire : 7h/jour Votre rôle Vous travaillerez en transversal pour les services supports et notamment : le service qualité et la direction des systèmes informatique. Vous êtes un appui administratif dans la gestion des différents dossiers. A ce titre, vos principales missions sont : Saisie, rédaction, mise à jour ou diffusion de documents internes : procédures, conduites à tenir, comptes rendus, résultats d'évaluation Gestion des enquêtes mises en œuvre par le service qualité : saisie des questionnaires sur un logiciel dédié, génération des synthèses, diffusion des résultats ; Gestion administrative des documents : impression, numérisation, classement, courriers, note, compte rendu, suivi documentaire . Commande des fournitures de bureau Suivi de la facturation et des commandes Suivi budgétaire en lien avec le responsable Suivi des contrats en lien avec le responsable Suivi des tableaux de bords Votre rémunération : A partir de 1019 euros bruts mensuel pour un 50% (prime SEGUR inscluse) A ajouter la reprise d'ancienneté sur présentation des certificats de travail Ce que nous offrons : Prime décentralisée, mutuelle CE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, avantages commerces, abonnement sportifs.) Restaurant d'entreprise / Parking gratuit Valeurs fortes et Conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle Démarche Qualité de Vie et Conditions de Travail (café QVT, plan d'action, rencontre et évènements divers.) PROFIL RECHERCHÉ Vos Qualités : Organisation, rigueur, autonomie. La compétence numérique / bureautique est l'un de vos points fort. Curieux (se), vous êtes motivé(e) par la perspective de travailler au sein d'une équipe dynamique, transversale sur l'ensemble des établissements et services gérés par la Fondation Edith Seltzer. Vos formations et expériences : Bac / formation de secrétariat, assistant de direction, administratif Débutant accepté
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1019.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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