- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184TLLQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184TLLQ
Gestionnaire ADV export H/F (H/F) 77 - Noisy-sur-École
Offre n° 184TLLQ
Gestionnaire ADV export H/F (H/F)
77 - Noisy-sur-École - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un gestionnaire ADV export H/F, dans le cadre d'un CDI à Noisy sur Ecole. Vos missions sont : Vos missions principales seront les suivantes : Gestion clients : Assurer l'interface et le suivi des clients sur la zone export attribuée, répondre à leurs demandes (codes articles, pose du produit, utilisation de nos services en ligne). Devis et offres commerciales : Établir des devis et offres commerciales pour des demandes standards ainsi que pour des projets spéciaux. Suivi des projets complexes : Gérer les projets dépassant les 1500€. Traitement des commandes : Saisir les commandes reçues par téléphone et par mail sous notre ERP développé en interne. Suivi des livraisons et expéditions : Coordonner les livraisons avec les transporteurs, les clients et notre centre logistique ; superviser les expéditions internationales en collaboration avec les transitaires. Gestion des litiges et retours : Suivre et résoudre les litiges transport (colis perdus ou endommagés), ainsi que les litiges qualité, financiers et commerciaux ; gérer les retours et les avoirs. Documentation export : Assurer la gestion des documents d'exportation en collaboration avec notre centre logistique. Communication interne : Être l'interlocuteur privilégié entre nos filiales étrangères et l'équipe en France. Remplacement en cas d'absence : Assurer la continuité des opérations sur la zone de vos collègues en cas d'absence. Autres tâches : Participer à toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du service. Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire. Vous avez un excellent sens de la relation client et savez anticiper leurs besoins. Vous êtes méthodique, organisé(e) et savez gérer les priorités dans un environnement international. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et parlez anglais couramment.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
INADEN RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sonia TLEMCANI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - ANGLAIS (H/F)
LUCIEN GAU - 77 - VAUX LE PENIL
Description du poste : En tant qu'assistant(e) ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour notre client spécialisé dans l'Aéronautique. Les principales fonctions de ce poste incluent : Organisation d'événements :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BOWDEN - 45 - BOYNES
Missions L'administration des ventes au sein de l'organisation doit s'assurer du respect des livraisons à nos clients français ou étranger (délai, quantité, service). Activités principales - Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Noisy-sur-École
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 77 - Melun
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos produits et à nos méthodes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FR 77 - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Nous recherchons un assistant commercial polyvalent (H/F). Vos missions : - accueil physique et téléphonique - être en capacité de conseiller les clients sur leurs projets en cours - réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stock Boulangerie (H/F)
NOUR-ANISSA - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous cherchons Gestionnaire de stock H/F pour notre Boulangerie les missions - Gestion des stocks - Etablissement des devis et la facturation - Prospection - Prise et traitement des commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)