Assistant(e) d'agence (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 184WCDM
Assistant(e) d'agence (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Vous souhaitez mettre vos compétences en assistanat administratif, commercial et recrutement au service d'un projet social inclusif ? Notre agence de Quimper propose un poste d'assistant.e d'agence, à pourvoir dès que possible - CDD de 2 mois Qui sommes-nous ? SATO Intérim fait partie du Groupe SATO, acteur majeur de l'entrepreneuriat social en Bretagne. Depuis près de 30 ans, SATO Intérim est un partenaire en ressources humaines externe des entreprises. Professionnels du travail temporaire et experts de l'insertion, nous construisons des parcours sur mesure pour nos intérimaires et entreprises clientes dans tous les secteurs d'activités. SATO Intérim réalise un chiffre d'affaires de 5 M€, et délègue plus de 500 intérimaires auprès de 300 entreprises partenaires. Missions principales Vous vous assurez de la réalisation des objectifs tels que définis par votre responsable et vous veillez également au respect de la législation du travail temporaire et des procédures qualité au sein de votre agence. - Gestion administrative des missions des intérimaires : gestion de la commande, établissements des contrats de travail et déclaration, suivi de mission. - Paie et facturation : relevés d'heures, suivi et demande d'acompte, facturation, suivi et recouvrement - Assistanat commercial, actions commerciales sédentaires et mesure de la satisfaction client. - Gestion de l'agence : accueil et réception, classement et archivage, gestion des stocks Vous avez. - Des capacités d'adaptation et un sens de l'organisation, - Une capacité à travailler en équipe, - Une bonne réactivité, une aisance relationnelle, le sens des priorités, - Un esprit d'analyse et de synthèse. Vous savez . - Intervenir auprès d'un public de demandeurs d'emploi, - Préparer et accompagner l'intérimaire à sa prise de poste, - Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser. Les attendus du poste : - Une expérience en assistanat RH et/ou commercial idéalement en agence d'emploi. - Une connaissance du marché de l'emploi, du bassin économique de Quimper, - Une aisance rédactionnelle, une maîtrise des outils bureautiques, une capacité d'adaptation aux logiciels métier.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : .
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) de gestion - Métallerie de bâtiment (H/F)
METALLERIE STABROWSKI - 29 - BRIEC
1. ACCUEILLIR ET TRAITER LES DEMANDES DES CLIENTS INTERNES ET EXTERNES Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Atelier h/f
Sud Loire Caravanes - 29 - ST EVARZEC
Le Groupe LIBERTIUM (SLC) est présent sur toute la région Ouest et ne compte pas moins de 350 salariés, 21 concessions implantées sur 10 départements. Vous souhaitez intégrer un Groupe dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Atelier H/F
Libertium Ouest - 29 - ST EVARZEC
POSTE : Secrétaire Atelier H/F DESCRIPTION : Le Groupe LIBERTIUM (SLC) est présent sur toute la région Ouest et ne compte pas moins de 350 salariés, 21 concessions implantées sur 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Start People - 29 - QUIMPER
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) Après une formation interne et rattaché(e) à votre responsable d'équipe, vous assurerez la gestion des contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
Adecco - 29 - PLOZEVET
Adecco recrute pour son client, fabricant de conserves de poissons de façon traditionnelle, appartenant à un groupe alimentaire reconnu : un assistant gestion de production (h/f)Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)