Assistant / Assistante de direction (H/F) 59 - CAMBRAI
Offre n° 184WJLB
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - CAMBRAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Les centres sociaux sont des lieux ouverts, accueillants et solidaires, au cœur des quartiers et des territoires. Nous œuvrons pour la lutte contre l'exclusion sociale , le développement des solidarités et développement du pouvoir d'agir des individus et des familles Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de direction, vous serez en charge de diverses missions administratives et financières permettant le bon fonctionnement de l'association Gestion administrative : Suivi des demandes de subventions, gestion des dossiers administratifs. Gestion des plannings, des convocations et des réunions. Rédaction des comptes-rendus Gestion financière : Suivi des encaissements Relations avec les partenaires et les usagers : Suivi des demandes des usagers et gestion des inscriptions aux activités Gestion des ressources humaines : Participation à la gestion des formations et des recrutements Profil recherché : Formation Bac +2 (BTS Assistant de gestion, DUT Gestion des entreprises, ou équivalent). Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Teams). Qualités relatives Sens du service et de l'accueil, avec une approche bienveillante et respectueuse des usagers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 14000.0 Euros à 14500.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - DUT GEA /BTS assistant de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gérer un planning
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
CENTRE SOCIAL DU CENTRE VILLE
20 à 49 salariés
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