- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184WLZR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184WLZR
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 77 - NOISY SUR ECOLE
Offre n° 184WLZR
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
77 - NOISY SUR ECOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F) (e)a candidat(e) assure la gestion d'un portefeuille clients Il(Elle) a pour principales missions : -L'interface et le suivi des clients sur la zone export dédiée - Répondre aux demandes clients (Codes articles, pose du produit, utilisation internet.) -L'établissement des devis et des offres commerciales sur des demandes standards et des projets spéciaux - Suivi de projets complexes. -Saisie des commandes reçues par téléphone et par mail, sous un ERP . - Information aux clients concernant les manquants -Le suivi des livraisons en relation avec les transporteurs, les clients et le centre logistique - La supervision des expéditions internationales en relation avec les transitaires -Suivi des litiges transport : Colis perdu, endommagé - La gestion des documents exports en collaboration avec le centre logistique -La résolution des litiges qualités, financiers et commerciaux - Gestion des retours et des avoirs -Agir en tant qu'interlocuteur privilégié entre les filiales étrangères et notre maison mère. - Assurer le remplacement et le maintien de l'activité de la zone de ses collègues en cas d'absence -Et toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement du service. Dôté d'un bon sens commercial et sens de la satisfaction client, vous êtes rigoureux et méthodique. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités . Vous possédez des qualités tels que : une bonne faculté d'adaptation et réactivité, un excellent sens relationnel, esprit d'équipe. Vous avez déjà travaillé avec un logiciel ERP dédié à l'administration des ventes. Vous avez connaissance des règlementations spécifiques concernant le Commerce International, Maîtrise des normes qualités de l'entreprise, Maîtrise des outils de bureautique, Vous avez un bon niveau d'anglais pratiqué dans un cadre professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Charlotte DORIONS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 91 - LISSES
A ce titre vos missions sont : - Vous veillez à la bonne organisation des transferts des engins, - Vous intervenez sur la gestion et le suivi des locations (tableau de suivi, mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Pierre-lès-Nemours
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle des chantiers (pose et prestations de services de nos stores). Vos tâches consisteront à : - Etablir les devis de prestations de services,...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Commerce Sédentaire Ventes Neuves (H/F)
77 - LIEUSAINT
Vous êtes passionné/e par le développement commercial et avez un intérêt pour les produits techniques ? Vous cherchez à combiner votre art de la relation client avec votre expérience managériale ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour notre client spécialisé dans l'Aéronautique. Les principales fonctions de ce poste incluent : Organisation d'événements :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
BOIS BUCHE ILE DE FRANCE - 91 - GUIBEVILLE
Vous êtes passionné(e) par le service client et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? BOIS BUCHE ILE DE FRANCE, spécialiste du bois énergie pour les particuliers en Île-de-France,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 77 - Lieusaint
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en IDF. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV/Deviseur H/F
AT - ART ET TECHNIC DIFFUSION - 91 - ETRECHY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un futur collaborateur ou une future collaboratrice motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe commerciale afin de contribuer à cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SARL OMOIS ISOLATION CONFORT - 77 - Seine et Marne
Vous avez une expérience en commercial(e) ou équivalents: Vous avez pour missions: - Gérer le portefeuille client de votre secteur dans le domaine du Bâtiment sur le département de la Seine et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BOWDEN - 45 - BOYNES
Missions L'administration des ventes au sein de l'organisation doit s'assurer du respect des livraisons à nos clients français ou étranger (délai, quantité, service). Activités principales - Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)