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RESPONSABLE DE SERVICE (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 184WVBV
RESPONSABLE DE SERVICE (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Votre mission Sous l'autorité du responsable de département, le responsable d'agence : - Coordonne et supervise les différentes activités du service, - Assure le management d'une équipe de conseillers service de l'Assurance Maladie - CSAM (organisation, distribution du travail, supervision, évaluation), - Anime et mobilise son équipe autour des objectifs fixés par la Direction, le DAP - Participe au développement des compétences et des performances individuelles et collectives ainsi qu'à l'organisation du transfert des compétences à l'intérieur du service, - Supervise les écoutes et accompagne les équipes de conseillers, - Veille au respect de l'application de la réglementation et de la mise en oeuvre des procédures, - Assure le suivi qualitatif et quantitatif des résultats, - Est garant de la continuité de service auprès des différentes structures en contact avec le public dans le cadre notamment des protocoles et chartes régissant les relations avec les services de front ou de back office, - Accompagne les équipes et participe à la bonne conduite des changements - organisation de la ligne d'accueil - stratégie d'accueil et stratégie multicanal, - Porte les projets nationaux et locaux importants : la MAS : Mission accompagnent santé, mon espace santé, les actions la nouvelle stratégie d'accueil physique, les RDV téléphoniques et les contacts préparatoires, notamment. Votre profil - Aptitudes au management ou capacité à l'acquérir rapidement - Aptitudes à accompagner les changements - Connaissance de la législation et de la réglementation nécessaires à l'exercice de l'activité, des procédures et logiciels associés ou capacité à les acquérir - Capacité d'analyse des indicateurs pour vérifier la pertinence des traitements et améliorer les résultats => Alertes, plan d'actions. - Capacité à mobiliser son équipe autour de la performance collective et de la prise en charge globale du client - Qualités organisationnelles et relationnelles - Force de propositions et capacité d'initiatives - Connaissance des outils bureautiques ou capacité à les acquérir Dans le cadre de l'aide interservices, le responsable de service sera amené à se déplacer sur toutes les autres structures d'accueil de l'Assurance Maladie de Paris. Votre formation Expérience Managériale fortement appréciée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2436.51 Euros sur 14 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Expérience en management requiseCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents santé - économie de la santé
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents statistique
Compétences
- Assurer la qualité des souscriptions en assurance
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Traitement des contrats, des sinistres
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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