- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Isère
- Détail de l'offre 184XGYR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Isère
- Détail de l'offre 184XGYR
Adjoint au Responsable de Magasin Domarin (H/F) 38 - Domarin
Offre n° 184XGYR
Adjoint au Responsable de Magasin Domarin (H/F)
38 - Domarin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ? Centrakor vous attend et recrute tous ceux qui veulent aller toujours plus loin, qui ont du dynamisme à revendre et qui savent donner le meilleur d'eux-mêmes ! Avec plus de 450 magasins dans toute la France, le 1er réseau français de magasins discount indépendants se positionne comme un leader dans la distribution de produits déco, arts de la table, rangement, loisirs et cadeaux à petits prix. Si dynamisme, détermination, partage sont vos maîtres mots, vous êtes fait pour nous rejoindre ! Alors, qu'attendez-vous pour postuler ? Centrakor a reçu le label meilleures enseignes pour sa qualité de service et meilleurs employeurs dans la catégorie commerce de détail au Palmarès Capital. Nous recherchons un/une ADJOINT AU RESPONSABLE DE MAGASIN F/H pour notre magasin de DOMARIN (38) d'une superficie de 1800 m². Missions clés : En tant que bras droit du/de la responsable du magasin, vous contribuez à : - Encadrer et motiver une équipe de 10 personnes pour offrir une expérience client exceptionnelle ; - Organiser efficacement les tâches de travail et participer activement à la gestion du personnel ; - Dynamiser la politique commerciale du magasin pour fidéliser notre clientèle et stimuler les ventes ; - Coordonner et participer à la mise en rayon, à l'agencement des produits et à la présentation visuelle du magasin ; - Organiser les opérations saisonnières pour garantir une expérience shopping inoubliable ; - Mettre en oeuvre des actions promotionnelles percutantes et assurer leur suivi ; - Gérer le contact avec la clientèle et la centrale, en vous assurant de la satisfaction client et en traitant les litiges éventuels ; - Assurer une gestion optimale des stocks, des commandes et des flux de marchandises pour garantir la rentabilité du magasin ; - Prendre en charge les responsabilités du directeur en son absence pour assurer la continuité des opérations. Profil: Vous justifiez d'une expérience solide dans un poste similaire (Adjoint de Responsable ou Chef de Rayon) et vous avez démontré vos capacités de leadership et de gestion d'équipe. Votre connaissance approfondie de notre univers produits constitue un atout majeur pour diriger efficacement votre équipe vers l'excellence. De plus, votre expérience terrain dans la mise en rayon, le conseil clientèle et la gestion des stocks a renforcé vos compétences de manager. Si cette annonce suscite votre intérêt, ne tardez plus à nous faire parvenir votre CV dès aujourd'hui. Vous aurez ainsi l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, où vos qualités de manager seront mises en valeur et vous permettront de contribuer pleinement à notre succès collectif. Avantages : - Travail exclusivement pendant les heures d'ouverture du magasin - Prime de participation aux bénéfices - Épargne salariale - Avantages CSE (dont chèques Cadhoc) - 10% de réduction sur vos achats en magasin
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE BOUTIQUE (H/F) - OUTLET VILLEFONTAINE (H/F)
ARMANI OUTLET - 38 - VILLEFONTAINE
Vos Missions en tant qu'Assistant Store Manager de notre boutique : Vente et Management Vous Assurez l'excellence dans les pratiques de vente, conformément à la politique du Groupe (modèle de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager adjoint (H/F)- AEROEMPLOI (H/F)
LYON DUTY FREE - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Leader des produits de " Duty Free & Mode " (parfumerie & cosmétique, mode & accessoires, vins & spiritueux, gastronomie, tabac et confiserie), Lagardere Travel Retail propose un vaste choix de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint de magasin CDI 35h (H/F)
NORMAL - 69 - LYON 03
Nous recherchons un(e) responsable adjoint(e) pour notre magasin sur Lyon 3. En tant que Responsable de magasin adjoint H/F, vous aurez un rôle clé pour offrir à nos clients français une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de magasin- (H/F)
38 - MORESTEL
Au sein du magasin de Morestel vous occuperez le poste de Responsable F/H Tu seras amené(e) à : o Manager et faire grandir ton équipe d'encadrant et d'employé(e)s de magasin o Gérer ton point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER DES VENTES H/F
PANIF 4 - 38 - LA VERPILLIERE
Poste : Manager des Ventes - Boulangerie/Pâtisserie PORTELADA Durée de Travail : 39 heures par semaine, avec un week-end de repos par mois. Salaire variant suivant expérience et compétence sur une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de boutique (H/F)
COMPTOIR MAISON PORTELADA - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Poste : Manager des Ventes - Boulangerie/Pâtisserie PORTELADA Salaire : À partir de 1 900 € net, selon compétences. Durée de Travail : 39 heures par semaine, avec un week-end de repos par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager boulangerie pâtisserie (H/F)
MAISON PORTELADA - 69 - ST PRIEST
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, depuis 1997 la maison Portelada implantée sur La Verpillière, saint-Quentin Fallavier, Bourgoin-Jallieu, Saint-Laurent de mure, Chamagnieu recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de magasin de détail (H/F)
PACIFIC PECHE - 69 - VAULX EN VELIN
Sous la hiérarchie du directeur de région Est, vos missions seront les suivantes : - Vous développez les ventes et fidéliser la clientèle, - Vous organisez, mettez en valeur et actualisez l'offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Magasin H/F (H/F)
EAU VIVE - 69 - VILLEURBANNE
Fondé en 1979 en Rhône-Alpes, le réseau L'Eau Vive accompagne ses clients dans leur consommation au travers un large choix de produits biologiques tous rigoureusement sélectionnés. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTOIR - H/F
Autodistribution - 69 - ST PRIEST
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre enseigne Autodistribution Gobillot Rhône, le futur Responsable comptoir (H/F) de notre magasin proxi de St Priest (69). Au sein d'un magasin vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)