- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 184XHFQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 184XHFQ
Secrétaire de gestion (H/F) 28 - AUNEAU BLEURY ST SYMPHORIEN
Offre n° 184XHFQ
Secrétaire de gestion (H/F)
28 - AUNEAU BLEURY ST SYMPHORIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Nous recherchons un(e) secrétaire de gestion dès que possible jusqu'au 23 février 2025 pour un temps plein à dans un collège à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien. DESCRIPTIF DU POSTE : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer les bourses de collège - Assurer le suivi des droits constatés et la gestion des tickets repas sur le logiciel Turboself, - Assurer le suivi de l'aide à la restauration ainsi que du fonds social en collaboration avec l'Adjointe gestionnaire, - Gérer les règlements à la caisse, en chèque et en télépaiement - Préparer les bons de commandes courants (petites fournitures/petits matériels), - Préparer le mandat et faire le lien avec l'agence comptable Le poste de secrétaire de gestion requière les aptitudes suivantes : - Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel) et de communication (Powerpoint), - Connaître la comptabilité de l'ordonnateur, - Connaître le fonctionnement du système éducatif et ses différents interlocuteurs, ainsi que celui de la Collectivité Territoriale, - Être apte à organiser, anticiper, planifier et hiérarchiser les tâches, - Posséder des aptitudes à communiquer en direction des différents interlocuteurs (communauté éducative, familles, institutions) Vous souhaitez candidater ? Vous êtes en situation de handicap ? Sachez qu'au sein de l'académie d'Orléans-Tours, il existe une correspondante handicap qui peut vous accompagner pour votre prise de poste et par la suite selon vos besoins. Par ailleurs, notez que vous pouvez être recrutés sur tout type d'emploi par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page HANDICAP du site de l'académie d'Orléans-Tours.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1901 euros brut mensuel temps plein
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- faire de l'accueil
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de PMI (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 28 - Chartres
Le territoire d'Eure-et-Loir recherche un secrétaire de territoire PMI, un professionnel engagé et minutieux, véritable pilier administratif au cœur de notre dispositif de protection maternelle et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de territoire PMI (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 28 - Chartres
Le territoire d'Eure-et-Loir recherche un secrétaire de territoire PMI, un professionnel engagé et minutieux, véritable pilier administratif au cœur de notre dispositif de protection maternelle et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 91 - Limours
Au sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MAISON D ACCUEIL SPECIALISE - 91 - LES MOLIERES
L'association LTP recrute pour le pôle adulte situé aux Molières un/une secrétaire. Vous êtes rattachés à la Directrice du Pôle Adulte MAS/SAMSAH91. Missions: - Vous assurez l'accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative EN ALTERNANCE (H/F)
28 - Chartres
Secrétaire administratif / administrative en alternance Notre auto-école est à la recherche d'un(e) apprenti(e) en qualité d'assistant de direction, désireux(euse) de préparer un CAP /BAC PRO ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACADEMIE DE MUSIQUES MODERNES - 91 - FORGES LES BAINS
L'A.M.M. (Académie de Musiques Modernes) est une école de musique associative ayant 26 ans d'existence. Notre équipe de professeurs et d'intervenants, tous professionnels, dispensent plus de 400...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) TRAVAUX (H/F)
AGENCEMENT MENUISERIE SYCOMORE - 91 - EGLY
Au sein d'un groupe spécialisé dans le secteur du bâtiment le poste de Secrétaire Administratif(ve) Travaux est un poste essentiel de l'entreprise et se définit comme suit: - Assurer la gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (ve) secteur automobile (H/F)
AUTOS PASSION - 78 - TRAPPES
Dans le cadre de son développement, La société AUTOS PASSION - CARROSSERIE AXIAL recherche un(e) secrétaire administratif(ve). Nous sommes implantés depuis plus de 15 ans dans la région et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
78 - Rambouillet
Poste de contractuel entre secrétariat intendance, catégorie C, dès que possible jusqu'au 31/01/2025 à temps plein (temps de travail annualisé : 1607 H/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
78 - Trappes
Poste de contractuel entre secrétariat intendance, catégorie C, du 06/01/2025 jusqu'au 06/04/2025 à temps plein (temps de travail annualisé : 1607 H/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)