- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Saint-Maur-des-Fossés
- Détail de l'offre 184XPSQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Saint-Maur-des-Fossés
- Détail de l'offre 184XPSQ
Chargé appels d'offres (H/F) 94 - ST MAUR DES FOSSES
Offre n° 184XPSQ
Chargé appels d'offres (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace public, de faire vivre les centres-villes en proposant des marchés alimentaires attractifs et innovants. L'entreprise compte en son sein de nombreux métiers et des compétences diverses pour satisfaire les besoins des collectivités (nos principaux clients), des commerçants et clients des marchés. Notre Pôle Projets, auquel vous serez rattaché.e a pour missions principales de développer l'activité de l'entreprise en répondant aux appels d'offre (contrats de la DSP, prestations de services) et en assurant la direction de projets définis dans le cadre de nos contrats avec les collectivités (projets structurants : construction & rénovation de halles alimentaires, création & déplacement d'un marché ; développement de nouveaux services ; missions d'études et de conseil.). Nous recherchons un.e gestionnaire d'appels d'offre pour analyser les appels d'offres et en piloter les réponses avec les interlocuteurs internes et externes, avec pour objectif de conquérir de nouveaux clients. Ce que nous attendons de vous : - Vous effectuez de la prospection et de la veille : prospecter et anticiper les besoins, préparer et participer aux rendez-vous clients, proposer et mettre en place des outils de veille et de suivi et analyser les dossiers de consultation. - Vous répondez aux appels d'offres : rédiger les réponses aux appels d'offres en respectant le cahier des charges, constituer et consolider les dossiers de candidature, participer à l'élaboration de l'offre financière et suivre toutes les phases de la procédure d'appel d'offre jusqu'à la contractualisation ; - Vous avez la charge de la contractualisation des dossiers : préparer et participer aux réunions de lancement des contrats internes et externes - Vous participez à la création et au développement de nouvelles offres de services et à leur promotion. Vos atouts pour réussir à ce poste : De formation Bac+5 (master commerce, gestion, droit public) vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans la gestion des appels d'offre publics/privés. Les procédures de gestion des appels d'offres n'ont pas de secret pour vous ! Vos premières expériences vous ont permis d'avoir des connaissances du Code de la commande publique et/ou en droit des marchés publics. Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes connaissances des outils de veille d'appels d'offre ainsi que des outils de gestion de projet et aide à la décision. Vous avez de réelles capacités rédactionnelles et savez travailler en mode projet et en autonomie. La connaissance du fonctionnement du secteur public (collectivités) est un plus. Vous êtes une personne force de proposition, réactive qui sait s'adapter et ayant un bon esprit de synthèse et d'analyse. Ponctuellement, vous serez amené e à travailler les weekends en visite terrain sur les marchés. Plus qu'un poste, engagez-vous dans un projet à fort engagement qui vous ouvre de nouvelles perspectives professionnelles en venant découvrir la V2 des marchés ! Le package comprend le salaire fixe sur 12 mois, mutuelle prise à 100% par l'entreprise. Statut cadre. Ce poste est basé à Saint Maur des Fossés. Permis B souhaité Type d'emploi : Temps plein, CDI. Salaire : 35-40K€ par an.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Entreprise
DADOUN PERE ET FILS
50 à 99 salariés
Mme Déborah Chambellant
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Pour un réseau de boutiques de vêtements et d'accessoires, dont le siège est situé à Paris, Classeos recherche une personne en alternance pour occuper le poste d'assistant(e) commercial(e). Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Operations Manager (H/F)
SWEEP - 75 - Paris
- Travailler avec les responsables des ventes pour définir les objectifs trimestriels, normaliser les rapports d'activité et créer des tableaux de bord pour les responsables des ventes. - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur/chargé d'appels d'offres (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif.ve BTP (H/F)
OMNIUM PLOMBERIE MODERNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Description Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif.ve et commercial/e pour rejoindre notre équipe. Le candidat assistera les conducteurs de travaux dans leurs tâches au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
commercial(e) appels d'offres (H/F)
MTA SERVICES - 91 - GRIGNY
Vous recherchez un poste à temps partiel pour compléter vos revenus . Votre expérience nous intéresse dans le cadre du développement commercial de notre entreprise . Vous avez été assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial polyvalent dans le déménagement (H/F)
92 - ANTONY
Nous recherchons un Commercial (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe dans le secteur du déménagement. En tant que Commercial (Débutant accepté) vous serez responsable de développer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 75 - Paris
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JEOL (EUROPE) SAS - 78 - CROISSY SUR SEINE
Responsabilités: - Assiste les responsables et ingénieurs Commerciaux, - Accueil téléphonique du Service Commercial, - Responsable de la gestion des Appels d'Offres Publics, papiers et dématérialisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : - Constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics), - Mise à jour des dossiers techniques (mémoire / fiches techniques / Clauses marchés) - Finalisation et envoi des AO en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)