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Partnership sales Manager (H/F) 75 - Paris
Offre n° 184XXLC
Partnership sales Manager (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 02 décembre 2024
Objectif du poste Le développement de notre réseau est l'une de nos priorités stratégiques, c'est pourquoi l'investissement dans la recherche de nouveaux partenaires est capital. Nos Partnership Sales Manager jouent un rôle essentiel dans la vente et le développement de partenariats commerciaux au niveau local et régional dans tous les pays. Ils sont proactifs et passionnés, capables de créer leurs propres leads commerciaux et de convertir rapidement les demandes. Le programme Lancé en 2022, le programme de vente aux partenaires avait pour objectif d'accélérer notre croissance. Avec plus de 1 500 contrats de partenariat signés dans plus de 50 pays, nous avons dépassé nos attentes. Ce qui est passionnant, c'est que nous avons la possibilité d'accélérer encore notre croissance en continuant à recruter des commerciaux motivés et ambitieux et très axés sur les résultats. Les Partnership Sales Manager qui ont réussi ont gagné d'excellentes commissions et ont bénéficié de prix fantastiques dans le cadre de nos programmes d'incitation. Nous avons eu un certain nombre de promotions et de mutations internes, et comme nous continuons à investir dans ce programme, les possibilités d'évolution de carrière et de développement personnel continueront à se multiplier. Responsabilités principales - Créer de nouveaux sites partenaires chaque année, en augmentant le chiffre d'affaires du programme de plus de 5 millions d'euros par an. - Notre public cible est constitué de propriétaires d'immeubles, d'opérateurs franchisés et de concurrents. Nous travaillons avec nos partenaires dans le cadre de diverses structures commerciales, ce qui exige une approche dynamique et diversifiée du développement commercial. - Sensibilisation et visibilité de la proposition de partenariat d'IWG sur le marché en développant des connexions B2B. - Identifier, contacter et présenter des partenaires potentiels par le biais d'une série d'activités de développement commercial, y compris le réseautage, la prospection locale et le démarchage téléphonique. - Rechercher des partenaires capables d'assurer une croissance rapide de notre réseau en convertissant des bâtiments existants ou en obtenant rapidement de nouveaux bâtiments. - Vendre la gamme de solutions de partenariat à tous les prospects, convertir l'intérêt en négociations commerciales et obtenir l'approbation du conseil d'administration pour les nouveaux accords de partenariat. - Transformer les discussions commerciales en contrats signés avec le soutien de l'équipe juridique d'IWG. - Passer beaucoup de temps sur le terrain, générer des prospects, rencontrer des clients et conclure de nouvelles affaires. Compétences, expérience et qualifications requises - Expérience de la vente et/ou du développement d'affaires B2B dans une entreprise dynamique à forte croissance. - Une personnalité autonome, habituée à susciter elle-même l'intérêt et à se concentrer sans relâche sur l'obtention de résultats. - Capacité avérée à trouver et à convertir rapidement des affaires avec ténacité et dévouement. - Vous avez une expérience démontrée dans la recherche et la réalisation, à un rythme soutenu, de plusieurs transactions d'une ampleur significative (investissement de plus de 250,000 euros). - Autonome, axé sur les transactions et doté d'un état d'esprit pragmatique, vous êtes prêt à prendre des risques pour réussir. - Excellentes compétences en matière de communication et capacité à présenter une argumentation convaincante à un large éventail de publics. - Capable de travailler sous pression et de penser de manière indépendante pour susciter l'intérêt pour une proposition. - Solide sens des affaires et des finances pour donner confiance aux autres et crédibiliser le processus de vente. - La maîtrise professionnelle de l'anglais est obligatoire.
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Piloter une activité
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Techniques de vente et de promotion
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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