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Assistant Administratif (h/f) 08 - Rethel
Offre n° 184XZWR
Assistant Administratif (h/f)
08 - Rethel - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Adecco recherche pour son client, groupe international leader sur son marché et orienté vers le respect de l'environnement, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), avec un très bon niveau d'anglais, sur Rethel. Les principales missions : - gestion administrative courante, - suivi sur tableaux Excel, - enregistrer les heures de travail et les absences des salariés, - gestion des notes de frais, - commandes fournitures et équipements des salariés, - gestion de planning des sous-traitants... - De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience en assistanat, idéalement dans un environnement Industriel de maintenance ou de chantier, si possible au sein d'un groupe international. - Excellente maîtrise du Pack Office (Word/Excel/Powerpoint), Outlook et Internet et de l'outil SAP, dans l'idéal. - Nous recherchons une personne impliquée et rigoureuse, sachant prendre des initiatives, gérer plusieurs dossiers à la fois, et surtout qui aime travailler en équipe. Bon niveau d'anglais demandé Mission de longue durée. Salaire brut mensuel: 2000 euros
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO PME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MALIKA MARTINS
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