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Assistant commercial & direction H/F - anglais courant - Packagin (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 184YDTH
Assistant commercial & direction H/F - anglais courant - Packagin (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Présentation de l'entreprise : Vous êtes passionné.e par les secteur des cosmétiques et de la parfumerie, son prestige et ses exigences ? Vous êtes doté.e d'un réel sens du service client ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME dotée d'un véritable savoir-faire dans son domaine & reconnue pour son innovation à travers de nombreux prix? Vous souhaitez travailler avec les plus grands noms des secteurs des cosmétiques et de la parfumerie ? Cette PME à taille humaine où règnent esprit d'équipe, entre-aide et fortes valeurs humaines, recherche leur futur.e assistant.e de direction. Et si étiez vous rejoigniez le projet ? Missions : Rattaché.e à la Direction Générale, votre rôle est d'assister les associés au quotidien dans la gestion administrative, la relation avec les clients et l'organisation des différents évènements. À ce titre, vos missions sont les suivantes : Assistanat commercial : Rédaction des devis et des plannings projets Mise à jour de la base clients Gestion des échantillons clients Assistanat de direction : Gestion des plannings de rendez-vous commerciaux Préparation des salons (réservation, préparation des échantillons) Organisations de voyages et de séminaires fréquents à l'étranger (réservations, visas), Office management : commandes de fournitures Secrétariat et réception : Gestion du standard téléphonique, rédaction de courriers, relation avec les coursiers, traitement des demandes de la Direction, prise de notes lors des réunions Diverses tâches administratives Cette liste de tâches n'est pas limitative. Profil recherché : Idéalement issu.e d'une formation en assistanat, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire (idéalement au sein d'un environnement international exigeant. Vous souhaitez travailler dans une PME où règne un fort esprit d'équipe. Organisé.e, rigoureux.se et polyvalent.e, vous êtes en mesure de travailler sur des missions variées et sous un rythme soutenu. Doté.e d'un bon relationnel, vous êtes en mesure de créer de bonnes relations avec vos clients et vos différents interlocuteurs. Votre anglais est opérationnel (écrit et oral). Vous maîtrisez le pack office (Excel.). Poste à pourvoir en CDI Statut : employé Base horaire : 35h Rémunération : 30-35K€ + avantages + chèques déjeuners Localisation : Paris centre Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
AMALO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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