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Assistant d'équipe H/F (H/F) 91 - LIMOURS
Offre n° 184ZFCR
Assistant d'équipe H/F (H/F)
91 - LIMOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Nous recherchons pour notre client basé à Limours , un(e) assistant(e) d'équipe pour une durée de 2 mois. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (environ 60 personnes). Rattaché(e) au Département des Offres du Secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé(e) par l'Assistante de Direction du Secteur GMR, avec qui vous travaillerez en binôme. Gestion du secrétariat et de l'administratif - Organisation de l'agenda du management - Organisation des réunions pour les collaborateurs du périmètre concerné - Organisation des missions des collaborateurs selon politique voyages et respect des procédures, s'assurer de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas et consignes de sécurité "pays à risques". - Assurer les remboursements de frais selon politique voyages et respect des procédures, à la demande - Création des Demandes d'Achat sous SAP et réception des commandes; assurer l'approvisionnement des fournitures nécessaires. - Suivi des imputations financières (outil CATS) pour l'équipe et synthèse mensuelle - Préparation accueil (logistique) des nouveaux arrivants - Mise à jour des organigrammes, diffusion des informations et notes de nomination Organiser des évènements à la demande Gestion d'actions données par les assistantes de GMR Compétences primordiales: - Activités d'assistante d'un Service / Département - Utilisation efficace des nouveaux outils (SAP, CATS, UCC Jabber, Livelink, TOL) et Word/PowerPoint - Savoir s'adapter à un environnement commercial changeant (préavis courts, changements d'agenda, modifications des priorités) - Démontrer une grande réactivité, esprit d'initiative et anticipation Profil BAC+2 10 à 15 ans d'expérience dans la fonction d'assistant(e) de Direction et/ou d'équipe Expérience dans les domaines Offres/Commerce/Marketing est un plus Rigueur, Autonomie, Ponctualité Anglais correct souhaité
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 15 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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