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Assistant/e polyvalent/e pour un Service de garde d'enfants (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 184YHDV
Assistant/e polyvalent/e pour un Service de garde d'enfants (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Description du poste : 1. La sélection des auxiliaires parentales (et trouver des candidat/es) - faire passer le premier test de sélection au téléphone aux candidates pour éventuellement leur donner un RDV - faire passer l'entretien en face à face aux candidates - valider les références des candidates ( appel des anciens employeurs) - assurer la réalisation de chaque dossier administratif complet pour chaque candidate - remplir tous les dossiers informatiques - développer les réseaux « fournisseur » de candidates (école, formation, maison du développement économique.) et maintenir les réseaux actuels 2. Le suivi des auxiliaires - être en contact au minimum 2 fois par an avec les auxiliaires par téléphone - faire des visites à domicile - répondre aux questions éventuelles des auxiliaires lors de leurs appels - scanner les dossiers 3. la gestion clientèle : du prospect à la gestion du suivi client - informer au téléphone de futurs clients et remplir le tableaux prospects. - Suivre les dossiers clients du début à la fin - Faire les factures / attestations fiscales et les mails d'envoie de coordonnées et de DDE. 4. Gérer les remplacements ponctuels : - répondre aux demandes urgentes de remplacements - trouver un/e candidat/e approprié/e et dispo - l'envoyer aux parents - s'assurer que l'intervenant/e est bien arrivé/e Et toujours : - gestion des différents axes de services proposés (formation, visite a domicile.) - gérer en cas d'absence de la gérante Profil motivé, s'exprimant parfaitement, sachant écrire sans faute et sachant utiliser word/ excel et internet sans difficulté. Une personne en reconversion peut être envisagée. Si possible un(e ) professionnel(le) de la petite enfance ( formateur d'auxiliaire parentale ou d'assistante maternelle, éducateur de jeunes enfants, psychologue petite enfance.) dans tous les cas avoir un réel intérêt pour le secteur de la petite enfance et aimer faire passer des entretiens. - Rigueur exigée (il est nécessaire d'effectuer beaucoup de vérification, de réaliser des dossier administratif.) - Aimer les contacts / savoir écouter et analyser (le poste consiste principalement à faire passer des entretiens) - connaissant : word/ excel / internet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
temps partiel 4j ou temps plein 5j - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - intérêt secteur petite enfanceCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
LES ENFANTS DE JEANNE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.lesenfantsdejeanne.fr/
Les enfants de Jeanne est une société assimilable à un cabinet de chasseurs de tête de nounou créée en 2006. C'est une société spécialisée dans la sélection de gardes d'enfants pour des gardes au domicile des parents (Sélection de garde d'enfant « haut de gamme ».) Les parents restent les employeurs des nounous, l'agence est mandataire et a obtenu l'agrément qualité
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