Assistant Administratif H/F service Financement - CDD de 6 mois (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 184YKSY
Assistant Administratif H/F service Financement - CDD de 6 mois (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Nous recrutons un(e) : Assistant Administratif H/F - CDD de 6 mois. Au sein de la Direction financière, vous assurez le suivi administratif et financier des dossiers. Le service financement réalise le montage financier des opérations de la faisabilité jusqu'à la clôture dans le respect des orientations définies sur les conditions d'équilibre et de gestion de l'Office. Vos missions : Montage administratif des dossiers de financement : Vous assurez le montage administratif des dossiers de financement : -Effectuer les demandes d'agrément et de subventions, -Recueillir ou constituer les différentes pièces nécessaires à chaque dossier de demande de subvention et d'emprunt, -Assurer le circuit administratif interne et externe des conventions de financement et autres pièces administratives constituant les dossiers, -Réaliser les demandes de versement de subventions auprès des divers partenaires financiers, -Mettre en place les garanties d'emprunts et les demandes de mobilisation des fonds dans le respect du prévisionnel de trésorerie en lien avec le contrôleur de gestion, -Alimenter et suivre les différents tableaux de bord du service, -Utiliser les différents tableaux de bord pour planifier et suivre l'activité, dans le respect des délais sur l'ensemble des opérations. Vous collaborez avec la Direction du Développement et du Patrimoine pour le montage des dossiers d'investissements. Participations aux activités transversales du service : -Rédiger les conventions APL sur la base des financements et agréments obtenus en lien avec la gestion locative, -Répondre aux enquêtes annuelles ou ponctuelles sur l'activité financement en lien avec les autres services concernés (USH, Fédération des OPH, DIS, .), -Participer aux projets transversaux de l'Office (mise en place de la GED, Immobilière Terres Océan : https://immobiliere-terres-ocean.fr/). Qui êtes-vous ? Vous faites preuve d'une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle. Vous êtes organisé, vous êtes réactif et avez un sens aigu de la qualité de service. Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous : -Maîtrisez l'outil informatique (office 365) -Avez un bon niveau d'orthographe, -Savez gérer de multiples dossiers et sujets, -Gérez des échéances et obligations Vous justifiez d'une formation BAC + 2, immobilier, économie gestion, comptabilité ou financement de projets. Alors n'attendez plus, le poste est fait pour vous ! Quand ? Comment ? Le poste est à pourvoir au 06/01/2025 en CDD temps plein- temps - 38.75 heures par semaine du lundi au vendredi. Contrat porté par le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale. Statut de contractuel de la Fonction Publique Territoriale. Convention collective des OPH : classification technicien II .1 Poste basé à La Rochelle, y a pire non ?! Les conditions salaire brut entre 25- 28K€ brut annuel selon profil, sur 13 mois (après 4 mois de présence). Le + de l'OPH de La Rochelle : Carte et/ou tickets restaurant valeur faciale 8.50€ (60% pris en charge par l'employeur) - Mutuelle d'entreprise- Parking gratuit - garage à vélos - salle de restauration conviviale etc. Pas de panique ! Le process est simple : Un CV et une lettre de motivation depuis l'offre à l'attention de Madame CLAUDEL Marion. -Échange téléphonique avec un recruteur si votre CV est retenu, -Entretien physique avec le manager/RH si votre profil après l'échange téléphonique est concluant. Prise de décision et retours à tous les candidats.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H45 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
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