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ASSISTANT DE DIRECTION CENTRE HOSPITALIER (H/F) 27 - BOURG ACHARD
Offre n° 184YMWF
ASSISTANT DE DIRECTION CENTRE HOSPITALIER (H/F)
27 - BOURG ACHARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
ASSISTANTE DE DIRECTION : Missions : - Tenue et gestion de l'agenda du Directeur - Elaboration des courriers courants - Rédaction et mise en forme du courrier de la direction et suivi de son expédition - Gestion et classement du courrier adressé à la Direction - Rédaction de Notes et envoi dématérialisé - Relecture, correction et mise en forme de divers documents produits par l'établissement - Prise de notes, frappe et mise en forme de rapports - Gestion des instances et réunions de l'Etablissement (Directoire, Conseil de Surveillance, CME, SCE) - Assurer toutes les missions du secrétariat de direction Courrier Direction - Ouverture, tri du courrier puis distribution dans les bannettes du courrier des divers services - En amont, travail préparatoire avec les différents intervenants, afin de définir les ordres du jour (directeur, Président de CME, Responsable RH, organisation syndicale) - Rédaction et envoi des convocations et des documents préparatoires - Présence à ces instances/réunions afin de prendre des notes qui seront utilisées pour établir la rédaction des procès-verbaux ou comptes rendus et diffusion des PV - Gestion et réservation des salles de réunion, du matériel nécessaire (ordinateur, vidéo, réservation des repas de direction) - Organisation des différents évènements, en collaboration avec les Services RH et Economiques (cérémonies diverses telles que les voeux, départs à la retraite, remises de médailles du travail) Savoir-Faire / Savoir Etre : - Collaboratrice directe du Directeur, et interface privilégiée entre son supérieur et les différents intervenants, l'Assistant(e) de Direction doit : - Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel - Organiser et classer les données, les informations, les documents de diverses natures - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports - Diffuser les informations attendues dans les délais - Savoir gérer les priorités - Savoir travailler de façon autonome mais toujours en lien avec le Directeur - S'intéresser à la vie de l'établissement et être à l'écoute. - Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 (30 minutes de pause midi) POSTE A POURVOIR AU 01/01/2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2172.0 Euros à 2180.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maîtrise outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
HOPITAL PIERRE HURABIELLE
50 à 99 salariés
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