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- Détail de l'offre 184YQCM
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Responsable de Point de restauration (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 184YQCM
Responsable de Point de restauration (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 04 décembre 2024
Notre société est spécialisée dans la restauration d'entreprise haut de gamme. Nous accompagnons nos clients, start-up et entreprises de la Tech, sur tous les moments de la journée, du petit déjeuner à l'After Work. Nous recherchons pour l'un de nos comptes clés à Paris, un Responsable de Point de restauration (H/F) motivé et dynamique, souhaitant travailler dans une ambiance décontractée ! Vous assurez la mise en œuvre des prestations sur le site client dans le respect des engagements contractuels et des standards imposés. Vous êtes chargé de l'accompagnement des équipes sur le terrain, du suivi financier et de la gestion des commandes mais aussi de la relation client. Vous veillez au bon fonctionnement du site. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles pour assurer un service client optimal et maintenir les normes de qualité. RESPONSABILITES Opérationnel - Assurer l'offre quotidienne de restauration pour notre client - Organiser et suivre les demandes de prestations en événementiel - Garantir une qualité de service optimale selon le cahier des charges Client et Yarzin Sella - Assurer le relationnel client et s'assurer de la satisfaction client / être force de proposition dans les actions correctives - Être garant du respect des standards exigés par le client - Être responsable de l'application stricte des process d'hygiène et de sécurité au travail - Passer les commandes, assurer le contrôle des marchandises et organiser les inventaires - Veiller à l'entretien du matériel et des locaux - Participer aux réunions hebdomadaires/mensuels avec le client Management - Organiser le temps de travail de l'équipe et tenir à jour le planning/ Contrôler les heures supplémentaires hebdomadaires - Anticiper les besoins en extras en fonction de l'activité - Assurer la communication avec les équipes - Encadrer, accompagner et recadrer les équipes - Assurer la formation continue des équipes (nouveaux process, standards, nouvelles offres.) et solliciter les services compétents sur les sujets techniques (RH, hygiène.) - Tenir à jour le tableau d'affichage et s'assurer du respect du règlement intérieur - S'assurer de la bonne tenue des espaces vestiaires - Veiller au respect du port de l'uniforme et à la bonne présentation générale - Animer les briefings d'équipe - Participer au recrutement - Suivre le dossier administratif des collaborateurs (visite médicale, titre de séjour.) - Remonter les faits importants aux services compétents (accident de travail, absence, manquements.) Administratif et financier - Garantir l'atteinte des objectifs financiers fixés par YS et Client, reporter les résultats mensuels à ses supérieurs et proposer un plan d'action en cas de non-respect du budget ; - Gérer le budget du site : tenir le suivi du budget à jour en respectant la procédure de gestion de la finance - Gestion des prestations Event : Enregistrer toutes les prestations Event du jour et effectuer un suivi de la facturation - Respecter la procédure de Clôture de fin de mois AVANTAGES Des opportunités de formation et de développement professionnel Horaires sans coupure du lundi au vendredi. Repos le samedi et dimanche. 13ème mois après 1 an d'ancienneté 4,5 jours de congés supplémentaires par an, sans condition d'ancienneté Mutuelle avec cotisation avantageuse Avantage nourriture en nature Prise en charge des transports publics COMPÉTENCES ET SAVOIR-ETRE Expérience en service client, restauration Leadership et gestion d'équipe Grand sens de la communication Pédagogie Grand sens de l'organisation Proactivité, anticipation des besoins Excellente adaptabilité Engagement Esprit d'équipe Gestion des conflits Anglais et Pack Office Passionné(e) par l'industrie de la restauration, vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et travailler dans une ambiance décontractée, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - Poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gérer l'entretien des équipements et installations
- Gérer les ressources humaines
- Législation alimentaire
- Manager des entreprises de l'hôtellerie, du tourisme et de la restauration
- Organiser le traitement des commandes
- Participer à un inventaire
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Titre professionnel responsable d'unité de restauration collective
- Traiter les réclamations des clients
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Entreprise
YARZIN-SELLA
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