- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 184YTJT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 184YTJT
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 60 - AMBLAINVILLE
Offre n° 184YTJT
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
60 - AMBLAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Ramen Takara France, spécialiste dans la fabrication de produits authentiques qui composent le ramen - nouilles, shoyu, shio, miso, pâte jang, chashu, soupe et bien plus - est en pleine expansion. Notre mission est de partager l'art culinaire japonais en proposant des produits de qualité aux saveurs uniques. Dans le cadre de notre développement en France et à l'international, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client et Organisation d'Expositions pour promouvoir notre savoir-faire et assurer une expérience client exceptionnelle. Vos missions principales : Gérer les demandes des clients (appels, emails) en français, anglais et japonais. Apporter des solutions rapides et adaptées aux problématiques rencontrées. Assurer le suivi des commandes et des livraisons. Participer à la mise en place d'actions visant à améliorer l'expérience client. Collaborer avec les équipes commerciales et logistiques pour garantir un service optimal. Analyser les retours clients pour proposer des pistes d'amélioration. Compétences et qualités : Excellentes compétences en communication dans trois langues : français, anglais et japonais (oral et écrit). Sens de l'écoute et capacité à résoudre les problèmes. Organisation et gestion des priorités. Organisation d'expositions en France et à l'international. Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Axonaut). Un intérêt pour la cuisine ou la culture asiatique est un plus. Déplacements professionnels auprès de nos clients à Paris et à Lille. Formation et expérience : Bac +2 minimum (commerce, relation client ou équivalent). Une première expérience dans un poste similaire est appréciée. Une maîtrise des nuances culturelles des marchés asiatiques est un plus. Pourquoi rejoindre Ramen Takara France ? Une entreprise en pleine croissance à dimension internationale. Une équipe dynamique et passionnée. Un environnement valorisant la diversité culturelle et la qualité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins des clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Connaissance des produits et services
- Développer et fidéliser la relation client
- Mener des enquêtes de satisfaction client
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques de fidélisation
- Traiter les réclamations des clients
Langues
- Anglais
- Japonais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de pâtes alimentaires
Entreprise
RAMEN TAKARA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV France/Export (H/F)
95 - TAVERNY
PME de 30 personnes intervenant dans le secteur ferroviaire, nous recherchons pour rejoindre notre entreprise : Un/une assistant(e) commercial(e) ADV France/Export bilingue anglais Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
FORMATION UP - 95 - ST OUEN L AUMONE
Missions : 1. Prospection et développement de portefeuille clients : o Identifier et contacter les prospects pour leur proposer les offres de formation. o Développer et entretenir un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Ons-en-Bray
Manpower BEAUVAIS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) supply chain (H/F) Dans la cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé/e administratif/ve et commercial/e (H/F)
POLYCOR FRANCE - 60 - Saint-Maximin
Sous la direction de la responsable social et juridique vous serez en charge de: Accueil et orientation - Accueillir physiquement les visiteurs, clients, et partenaires. - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'ADV export (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Gestion et saisie des commandes à l'export de A à Z, Suivi des livraisons et expéditions, Traitement des devis et facturation, Litiges liés au transport, Mission de tenir à jour les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (PRODUITS INDUSTRIE LOURDE / CLIENTS NAT/INT./FOURNISSEURS EUROPEENS) H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Creil
Au sein d'une entreprise dont les nomes d'exigences sont importantes en raison du domaine, Vous intégrerez l'équipe ADV et serez sous la responsabilité du Responsable. Vous prendrez en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - CREIL
Votre Agence Adecco Creil recrute des Agents Commerciaux (H/F) pour son client SNCF : Vos missions : - Accueillir, renseigner et orienter le client en situation normal et perturbée - Effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PRESTA SERVICES - 60 - BRESLES
Vous avez le sens du contact et un véritable esprit commercial ? Rejoignez une entreprise engagée dans la transition écologique et l'optimisation énergétique des logements. Depuis plus de 30 ans,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F) en CDI
ERGALIS PARIS 3200 - 60 - CREIL
Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)