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Employé/e administratif/ve et commercial/e (H/F) 60 - Saint-Maximin
Offre n° 184YGBV
Employé/e administratif/ve et commercial/e (H/F)
60 - Saint-Maximin - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Sous la direction de la responsable social et juridique vous serez en charge de: Accueil et orientation - Accueillir physiquement les visiteurs, clients, et partenaires. - Répondre aux appels téléphoniques, gérer le standard, et orienter les interlocuteurs vers les services ou personnes concernées. - Enregistrer les visiteurs et tenir à jour le registre des entrées et sorties. Support commercial - Identifier les besoins des clients ou prospects entrant dans l'entreprise (orienter vers les produits ou services adaptés). - Fournir des informations commerciales de premier niveau sur les produits issus de l'extraction et de la transformation de la pierre - Assister le service commercial dans la vente de produits standards. - Collaborer avec l'équipe pour répondre aux demandes des clients et prospects. Gestion administrative et coordination - Traitement de la documentation : Gérer, classer, et archiver les documents administratifs et commerciaux (devis, bons de commande, factures, etc.). - Coordination interne : Assurer une liaison efficace entre les différents services (production, commercial, logistique). - Courrier : Réceptionner, trier, et distribuer le courrier aux différents services. - Gestion des plannings : Coordonner les rendez-vous et organiser les visites clients ou fournisseurs. - Base de données clients : Maintenir à jour les informations clients dans le CRM ou toute base de données utilisée - Ressources générales : Commande et gestion des fournitures de bureau nécessaires au bon fonctionnement de l'accueil
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Extraction de pierres ornementales et de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie et d'ardoise
Entreprise
POLYCOR FRANCE
10 à 19 salariés
Mme Jessica Asunis
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