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Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 184RGJC
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
L'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/Elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement à l'encadrement et aux services internes. Elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. L'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) aura, entre autres, pour missions : - Gestion administrative : suivi des dossiers, rédaction de documents, organisation et classement des fichiers - Support commercial : traitement des commandes, suivi des clients et des fournisseurs, gestion des devis et factures - Communication : accueil téléphonique, gestion des emails, et coordination entre les différents services.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
FLAT SOLUTIONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Morgane TOBIE
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