- Accueil France Travail
- Emploi
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 184YTKB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 184YTKB
Assistant en gestion de patrimoine H/F - CDI Temps partiel (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 184YTKB
Assistant en gestion de patrimoine H/F - CDI Temps partiel (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
ECA Gestion Privée intervient dans le domaine de l'assurance de personnes et le conseil patrimonial à destination des entreprises, des professionnels et des dirigeants. Filiale d'un cabinet d'expertise comptable, nous sommes basés en périphérie arrageoise (Saint-Nicolas-lez-Arras). Nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion de patrimoine à temps partiel 28h/semaine (80%) Rattaché(e) au responsable, et en lien avec le conseiller patrimonial, vous contribuerez à la qualité de la relation commerciale, et assurerez l'assistanat commercial et administratif d'un portefeuille de clients professionnels et entreprises (TPE et PME), en conformité avec les règles édictées par l'AMF, et l'ACPR. Vos principales missions : - Gérer les tâches administratives des dossiers clients, - Alimenter et gérer une base de données sur les clients et les prospects, - Suivre et organiser la conformité des contrats et des dossiers clients, - Etablir des pré-études, - Accueillir les clients, - Avoir une démarche proactive dans l'activité commerciale, Vous savez anticiper et avez un bon sens de l'écoute et du service client. Vous êtes dynamique et curieux ? Cette offre est faite pour vous ! Vous avez au minimum un BAC+2 (TC, GEA, Banque, Assurances ,.) et avez une première expérience professionnelle dans le domaine de la gestion de patrimoine ou la banque/assurance ? Rémunération pour 121.33 h (80%) sur 4 jours : 1 520 € bruts mensuels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - banque ou assuranceCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
ECA GESTION PRIVEE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Noyelles-Godault
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial pour une radio (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous êtes passionné(e) par la relation client, le commerce et le monde des médias ? Rejoignez une radio dynamique implantée dans le secteur de Lens et participez à son développement commercial tout...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et comptable (H/F)
LIP LILLE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients un Assistant commercial et comptable H/F. Vous intègrerez le service commercial en plus du service comptable et prendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 62 - LIBERCOURT
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le domaine de la restauration, un Assistant Achat F/H. Vous assurez la liaison entre le service...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
62 - MONCHY LE PREUX
Au sein d'un service commercial auprès des endiverie du secteur Hauts de France, vous serez chargé(e) de la gestion des litiges et de la gestion des avoirs auprès des clients.
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDTSTAD - 80 - Bouzincourt
Prêts à exceller en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans un nouveau défi stimulant ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable du soutien commercial et administratif, assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique / Ingénieur (h/f)
ADECCO - 59 - Bassée
ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, leader dans la production et la distribution de matériaux hydrauliques et industriels, son futur Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale
MD CONCEPT SARL - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Commercial (H/F) ayant le goût du challenge, sachant négocier et surtout conclure en respectant la déontologie de l'entreprise. Vous travaillez en parfaite autonomie sur le terrain. Vous maîtrisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - Aubigny-en-Artois
Adecco recrutement acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son client, son futur collaborateur - rice au poste d'Assistant Administratif et Commercial (Anglais / Français) en CDD de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 62 - Arras
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)