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Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 184YXHZ
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Au sein d'une entreprise Parisienne, Filiale d'un Grand Groupe Vous travaillez de concert avec un binôme spécialisé RH et la Direction Missions Gestion de la comptabilité Enregistrement analytique Vérification et transmission au service comptable de toutes les dépenses effectuées : CB, chèque, espèce, prélèvement. Gestion des caisses et enregistrement comptable des recettes et dépenses associées Édition des factures Suivi des paiements et relances si nécessaire : prestataires, partenaires, clients et bénéficiaires Relecture du grand livre comptable et gestion des modifications nécessaires Gestion et mise en conformité des situations comptables trimestrielles Participation à la mise à jour mensuelle du budget prévisionnel en lien avec la Direction Participation à la gestion de la trésorerie Réalisation des rapprochements bancaires Suivi et actualisation du plan de trésorerie Relance des partenaires et/ ou clients pour une gestion optimale et conforme au prévisionnel Centralisation des données budgétaires et comptables des sous-traitants Gestion logistique et technique Suivi du parc de véhicules de l'entreprise : achat, vente, commande, assurance, entretien Suivi des sinistres et des litiges Gestion des contrats-cadres, fournisseurs et bailleurs Soutien administratif divers, travaux bureautiques & reporting à la Direction Profil Bac+2 validé type Bts Bases comptables maitrisées Expérience nécessaire en environnement en Pme -Tpe Aisance sur Excel Savoir-être Sens pratique Curiosité professionnelle Capacité d'organisation Aisance relationnelle Sens de la discrétion Polyvalence Engagement professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
CABINET VICTOIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Ludivine Bourahla
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